X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « XIIIe Légion AUGUSTUS sur TW : ROME II »

    Ave citoyens !
    Je suis Slytecks, Légionnaire à la XIIIe Légion AUGUSTUS présente sur le jeu TOTAL WAR : ROME II, qui est sûrement la première team française sur le jeu.
    Nous sommes conscients que le jeu n'est pas officiellement sorti, mais nous recrutons d'avance, pour pouvoir débuter la légion rapidement.
    La XIIIe Légion AUGUSTUS est une sorte de " team " sur le jeu, qui a pour but de s'amuser tout en restant discipliné, de se perfectionner à la stratégie de guerre romaine, et pourquoi pas, s'engager dans de la compétition en tournoi.
    La légion organisera régulièrement des évènements, des tournois, pour le plus grand plaisir de ses membres.
    Nous recrutons :
    -Des joueurs de tout âge, tant qu'elles sont & demeurent mature
    -Des joueurs ayant l'esprit d'équipe
    -Des joueurs respectant les règles distinctes à leur arrivée à la légion
    -Des joueurs francophones
    -Des joueurs souhaitant un minimum s'investir pour la légion ( forum, jeu )
    -Des joueurs ayant un micro pour parler sur teamspeak
    PS : LES JOUEURS JOUANT UNE NATION AUTRE QUE CELLE DES ROMAINS SONT DE MÊME LES BIENVENUS

    Nous disposons d'un système de hiérarchie, semblable à celle des romains à leur époque, qui récompenseront les plus braves et puissants stratèges, ainsi que leur ancienneté.
    C'est un système simplifié ( Il exste plus de 50 rangs dans les légions romaines, nous préférons en rester à une dizaine )
    --------------------------------------------------
    -----------

    NOUS CONTACTER :
    Nous disposons d'un TeamSpeak 3 : 88.190.27.148
    Un forum : [EN CONSTRUCTION]
    Compte Steam du Consul [CREATEUR DE LA LEGION] : cardodu53
    ou alors mon compte steam : Slytecks(inviter moi sur steam en tant qu'ami pour commencer)

    Au plus grand plaisir, Slytecks.

    Voici le lien de notre groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/Legion-Augusta
    Dernière modification par Zaariel, 22-07-2013, 12h31.

  • #2
    La première "team" française, peut-être. Traditionnellement les équipes multijoueur sur les TotalWar sont des "Clans" depuis le premier Shogun.
    Enfin, j'ai lâché le multi depuis un moment, les traditions se sont peut-être perdues...

    je ferai probablement un saut sur le multi de Rome II avec d'autres anciens (Spartaaaaaa?), on s'y croisera sans doute.

    Commentaire


    • #3
      J'avoue vous perdez pas de temps

      Mais c'est cool ,ça laisse présager une communauté active ! On se croisera surement sur le multi !!


      (De mon temps aussi on disait aussi clan, mais bon on va mettre ça sur le compte de ma fibre réac)

      Commentaire


      • #4
        Non non clairement team c'est pas ce que je préfère

        Commentaire


        • #5
          Oh les vieux réac. Après c'est vrai que quitte à faire une équipe francophone, autant le faire jusqu'au bout. Et puis pourquoi ne pas reprendre les traditions des anciens, vu que la fonction sera implémentée dans TWR2. En tout cas bonne chnace pour la suite.

          Commentaire


          • #6
            je ferai probablement un saut sur le multi de Rome II avec d'autres anciens (Spartaaaaaa?), on s'y croisera sans doute.
            Oui sans doute ,dommage que t'es abandonné le multi
            Dernière modification par Zaariel, 25-06-2013, 12h26.

            Commentaire


            • #7
              Si vous préferés que je dise clan moi je m'en fiche pour moi c'est pareil, sinon je peut dire légion(?) Et merci de tes encouragements Arandir Tur-Anion nous sommes actuellement 25 membres et on compte arriver 50 enfin on verra bien
              Dernière modification par Slytecks, 25-06-2013, 12h28.

              Commentaire


              • #8
                Romain,

                Notre Clan est Carthaginois, aussi c'est avec un incommensurable plaisir que nous invitons ton clan "Romain" à bien vouloir ouvrir une Ambassade chez nous.

                Ainsi il nous sera possible d'organiser quelques batailles épiques, vous contre nous.
                Et suivant ce que sera RTW2 ou ARENA en multi., alors peut être que sur un temps donné nous pourrons même être alliés.

                L'avenir nous le dira,
                dans l'attente, que Baal dirige mes pas,

                =====> http://qarthadasht.tonempire.com/


                Pseudo en jeu : Hannibal Barca (Takeda Shingen)

                Commentaire


                • #9
                  La XIIIe Légion Romaine est un clan francophone présent sur Rome II : Total War.
                  En attendant que le jeu sorte, nous nous faisons un plaisir de poster une ambassade chez vous, dans le but d'organiser des batailles compétitives, fun, et épiques, ainsi que de coopérer dans différentes situations. L'entraide, la sympathie en communauté, et la compétivité sont nos mots-clés pour accepter l'ambassade entre deux clans. Si vous acceptez, alors nous pourrons désormais organiser différents events entre clans..
                  Merci à vous, la XIIIe Légion Romaine.

                  Et aussi voici l'adresse de notre nouveau serveur TeamSeak3:ts3joke8.1s.fr:12610
                  Dernière modification par Slytecks, 07-07-2013, 12h26.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour skytecks,

                    Entraide, sympathie et compétitivité sont vos qualités.
                    Soit,..... mais connais tu un clan qui puisse se targuer d'être antipathique, non-compétitif et pratiquant la politique du aide toi toi même avec les membres de son clan ?

                    Je ne le pense pas, aussi c'est avec simplicité que nous vous proposons d'ouvrir une Ambassade sur la plus belle avenue de notre chère ville de Carthage.

                    Pour cela, il suffit qu'un de vos membre s'inscrive sur notre forum.
                    Sitôt fait, nous ne manquerons pas de le contacter et d'ouvrir votre Ambassade.
                    Il est clair que nous ne traiterons qu'avec cet Ambassadeur, qui saura surement être digne de votre confiance.

                    Que Baal dirige vos pas dans la bonne direction.

                    , Dans l'attente, et en cadeau de bienvenue ------>> --- -- pour la route ...

                    Commentaire


                    • #11
                      AVE CHEFS DE CARTHAGE
                      je vous informe que je suis enregistrer sur votre forum et que j j'attends votre validation pour commencer les négociations
                      Dernière modification par Slytecks, 07-07-2013, 18h00.

                      Commentaire


                      • #12
                        MB serait devenu le no-man's-land où on fait les négociations entre 2 clans opposés ?

                        Commentaire


                        • #13
                          le no-man's-land où on fait les négociations entre 2 clans opposés ? hum, hum .....

                          Y aurait-t-il dans ta constatation l'once d' une perfidie toute Carthaginoise ?

                          Laissons les Ambassadeurs œuvrer et alors nous verrons ..... à la lumière de Carthage !

                          Commentaire


                          • #14
                            @ALice Cooper : C'est un peu le but je crois, regarde à nouveau la charte.

                            Ou pas je viens de vérifier.

                            Article 31 - Le forum n'est pas un lieu destiné à régler les différends entre clans multijoueurs.
                            Dernière modification par Mat, 08-07-2013, 08h40.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui excuser nous mais ce n'était pas dans mon interet je ne parlerai plus de quelquonque négociation ici entre les clans mais dans leur forum, en revanche si une personne est toujours interesser par notre offre de rejoindre notre légion(je précise qu'il n'est pas forcé de jouer romain) cela tiens toujours, vous n'avez qu'a regarder le premier post pour vous y proceder.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X