X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avènement de la République

    Bonjour,

    Comment éviter les sécessions dans ce dlc svp ? Avec Rome c'est un cauchemar, mon fils s'est barré pour former son parti politique, un autre général a fait sécession et occupe la moitié de mon territoire en 1 tour, avec une armée qui dispose d'unités que je n'ai pas débloquées (normal)

    Et là avec Tàras c'est le fils du chef d'un des partis adverses qui forme le sien
    Dernière modification par Aterrador, 27-08-2018, 18h09.

  • #2
    Je me suis débrouillé finalement, faut leur graisser la patte au maximum, ne pas les mariés et ne pas faire trop de bataille avec ceux qui ne sont pas de notre parti.

    Par contre je ne comprend pas comment sont réparties les provinces appartenant à tel ou tel parti politique, est ce que c'est aléatoire ?

    Commentaire


    • #3
      Les provinces appartenant aux différents partis peuvent changer et c'est probablement dû aux changements dans leur importance. Cela doit être proportionnel à leur influence et donc quand tu t'agrandis ton nombre de territoire change et puisque ça fonctionne par province entière et pas par région seule ainsi on se trouve avec des modifications dans l'attribution des territoires bien trop fréquentes. Pour les sécessions/guerres civiles, je passe ma vie à sécuriser la loyauté des partis (si c'est disponible par rapport à ton type de gouvernement), ainsi qu'à bien donner proportionnellement des armées/flottes à toutes les factions politiques et à surveiller que les chefs de parti participent aux batailles, qu'ils ne restent pas à camper en garnison. Après faut faire attention à leurs traits. Sinon pour booster uniquement la loyauté tu peux faire envoyer un diplomate dans les intrigues, ça donne +5 de loyauté pour 4 tours pour chaque personnage d'un parti envoyé en mission.
      C'est juste qu'avec des différentes mises à jour sur la gestion politique avoir un contrôle presque total est source de problèmes en permanence malgré les bonus sympas.

      Commentaire

      Chargement...
      X