Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prochain Total War...

    Il semblerait que le prochain Total War soit, comme beaucoup l'ont prédit…
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Dernière modification par Turambar, 25-06-2012, 13h58.

  • #2
    Tu ne t'es pas planté de lien ?

    Commentaire


    • #3
      :degout:
      Tu crois?
      *cherche*

      EDIT: ça reste des rumeurs, hein
      Et il paraît qu'ils annonceront officiellement le 6 juillet.
      Dernière modification par Turambar, 25-06-2012, 13h57.

      Commentaire


      • #4
        S'ils suivent les souhaits de la communauté, oui ce serait un Rome 2, ce qui me plairait bien ! Mais je ne serais pas contre un TW sur l'époque Victorienne, avec une grande carte de campagne.

        Les paris sont ouverts !

        Commentaire


        • #5
          Je ne vois toujours pas le rapport avec le nouveau lien (pcgameplay)
          R2TW n'est pas dans leur liste
          Dernière modification par bisthebis, 25-06-2012, 14h16.

          Commentaire


          • #6
            Euh Turambar l'idéal serait de vérifier un peu ses liens avant de poster. Là ça tourne au sensationnalisme. Le seul lien crédible trouvé est celui-ci : http://www.sega-mag.com/Rome+II+Tota...-news-3933.htm. Dans lequel on apprend qu'en effet ils vont révéler le prochain TW et qu'une personne a mis sur internet une image censée provenir d'un magazine (mais avec des images de RTW d'origine ça reste peu fiable).

            Bref supputations guère utiles.

            Commentaire


            • #7
              J'avais vu cette page, mais j'avais jugé celle-ci plus fiable... parce que mettre une image de RTW 1er du nom, c'est bizarre.
              @bis: si, dans la liste en haut à droite.

              EDIT: http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...%E9veloppement
              Ce n'était pas non plus fiable, ni utile, mais ça anime.
              Dernière modification par Turambar, 25-06-2012, 14h43.

              Commentaire


              • #8
                A la différence que mon lien venait de développeurs pas d'un lien qui parle de tout sauf de TW...

                Commentaire


                • #9
                  Oué là je défends Turambar !

                  1- J'aimerai bien qu'on me donne les critères qui gouverne cette "jauge de crédibilité" différenciée pour le coup, d'autant qu'on peut imaginer que -in fine- la source soit finalement la même.
                  2- Marrant d'opposer de façon véhémente une source "peu crédible" à une source "crédible"...alors qu'elles tendent à laisser entendre strictement la même chose.
                  3- Tu remarqueras que tu donnes en lien crédible un mec qui se permet de relayer une image dont la crédibilité n'est pas vérifiée. En gros, un mec qui fait exactement ce que tu reproches à Turambar...waouh, c'est une espèce de boucle, de mise en abyme. Si le mec avait une déontologie blabla et ne cédait pas au "sensationnalisme", il se serait contenté de renvoyer au 6 juillet. Il pouvait le faire.
                  4- Si on a plus le droit aux supputations, je crois bien qu'il ne reste plus qu'à recopier les bulletins officiels...et du coup je vois mal l'intérêt du forum
                  Dernière modification par Carlos, 25-06-2012, 15h16.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon ben si c'est Rome II, ça me va, reste à confirmer (E3??)

                    Après faudrait pas que ce soit comme shogun II, 3€ pour jouer les grecs, 3€ pour la gaule...

                    Commentaire


                    • #11
                      Le véritable Rome II sera Europa Barbarorum II. Le reste peut servir à nourrir les cochons par contre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si les total war sont devenus de plus en plus casual après med2, je doute que rome 2 soit mieux que le 1er. Au final, ce sera encore et toujours les moddeurs qui devront taffer pour nous offrir un vrai jeu.
                        J'imagine bien encore un sénat toujours aussi stupide, 3 régions qui se courent après et des cités clonés.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si un Rome 2 se confirme, cela veut quand même dire que CA prend un gros risque, car il aura fallu tenir compte de mods comme Europa Barbarorum, Roma Surrectum 2, sans parler comme le dit Faras de EB2...

                          Ca n'empêchera pas beaucoup de monde de se jeter dessus (moi le premier, et j'assume ), mais beaucoup de joueurs préfèreront avoir un jeu moins beau, qui tourne sur un seul coeur de processeur mais qui contient tout ce qu'ils attendent d'un Total War.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le magazine linké par Tarumbar sort le 4 Juillet en Belgique, nos amis Belges sur ce forum pourront rapidement confirmer le jour J.

                            Commentaire


                            • #15
                              CA prend un gros risque, car il aura fallu tenir compte de mods comme Europa Barbarorum, Roma Surrectum 2, sans parler comme le dit Faras de EB2...
                              Nan, Rem. Qui parle de faire attention aux gros mods qui sortiront sur la Rome antique alors que l'immeeeeeeense majorité des (nouveaux) joueurs ne connaissent comme modification que les dlc ? En plus je suis prêt à parier qu'ils garderont le moteur pourri des 3 derniers opus...

                              Oui je suis pessimiste et d'une certaine méchanceté par rapport aux joueurs, mais autant l'être, comme ça on est pas déçu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X