X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Total War Rome 2 problème de texture

    Bonjour à tous,

    Je rencontre un problème de texture sur la carte de campagne. Lorsque que je passe un tour, la caméra suit les mouvements et le terrain doit à chaque fois se rematérialiser. De même lorsque je déplace la caméra sur la carte de campagne mais c'est moins fréquent.

    le jeu peut fonctionner parfaitement pendant plusieurs heures (bonne fluidité) et puis il commence à ramer! Et là; c'est étrange, j'augmente par exemple le filtrage de texture ou je mets l'option mémoire vidéo illimitée et le jeu fonctionne à nouveau correctement pendant quelques heures!

    Dans un premier temps j'ai diminué les options graphiques (jusqu'au minimun) mais le problème est toujours présent!

    Configuration :Portable ASUS N751JX
    i7-4750HQ (3.2Ghz)
    16 Go de Ram
    Nvidia GTX 950M 4Go dédié
    Windows 10

    Je n'ai aucun Mods d'installé. Juste quelques DLC.
    Je ne suis pas un pro en informatique mais j'ai lu que certains Patch pouvaient optimiser le jeu. D'après ce que j'ai compris les derniers patchs s'installent tout seul mais je voudrai savoir comment voir quel patch est installé actuellement sur mon jeu?

    Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce genre de problème et a-t-il trouvé une solution?

    Cordialement,

    RORO

  • #2
    Problème résolu. Il suffit de mettre rome2.exe en priorité HAUTE via le task manager

    Commentaire

    Chargement...
    X