X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau stand-alone annoncé

    Je ne sais pas si l'information était passée ici mais un nouveau contenu indépendant de TW R2 (de type Attila) est en préparation :

    https://www.totalwar.com/blog/what-t...g-on-07-06-17/

    HISTORICAL FLASHPOINT TEAM


    We’re pleased to say that our plans for a new stand-alone title have come to fruition, and this team are now in full production on an exciting new release. We are planning to set this in an era we have already visited, but will cover a particular period we are very fond of and haven’t done enough justice to yet.



    We’ve been thinking a lot about how our major releases cover eras, our character-based follow-ups span the events of iconic lives (like Napoleon, or Attila), but that we are also interested in flashpoint moments. Those shorter, intense periods where events could have unfolded in any direction, dramatically changing the course of history in only a handful of months or years.



    ‘Fall of the Samurai’ being based on the Boshin War is a great example of this, and we are planning this new title to be similar in intent. It will also arrive before the next major historical title that the team above are working on.

  • #2
    C'est assez surprenant quand on connaît les habitudes de CA concernant leur politique de suivi, nous verrons bien .

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, ils multiplient les contenus sur R2/Attila. Je pense que la raison est TW Warhammer. Etant donné qu/ils sortent déjà des jeux complets assez souvent, ils doivent être sur la retenue pour les jeux complets historiques, et pour faire patienter ils sortent des plus petits contenus.

      Commentaire


      • #4
        Et si j'en crois steam spy, Rome II est encore le Total War le plus joué après Warhammer. En tous cas, si l’extension apporte sont lot de nouvelle mécanique, je dis pas non.

        Commentaire


        • #5
          Si j'ai bien suivi, çà fait, pour fin 2017, en plus de Warhammer 2 :
          - un Stand alone pour Rome 2, peut-être centré sur les guerres des Cimbres (de -120 à -100), ou, plus probablement, sur les guerres Marcomanniques et les invasions barbares (de 160 à 380) ?
          et pour 2018 :
          - un stand alone sur Empire ou Napoléon avec une période particulière non-encore identifiée (la période des guerres coloniales Britanniques, avec la révolution française, la guerre d'indépendance américaine, les corsaires, jusqu'au XIXeme siècle ?)
          - une nouvelle franchise originale (l'unification de la Chine avec une carte Eurasiatique étendue ?)
          Dernière modification par heraemoes, 14-06-2017, 01h33.

          Commentaire


          • #6
            Ca fait :

            - TW W2 en septembre 2017
            - Des contenus additionnels pour R2 [on connait pas la date]
            - Un stand alone sur un TW historique récent [on connait pas la date]
            - Bien sûr un nouveau TW [on connait pas la date]

            Commentaire


            • #7
              A mon avis le TW historique ça sera pas avant 2019.

              Commentaire


              • #8
                Sur TWC les spéculations sont les suivantes :


                Commentaire

                Chargement...
                X