X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel arrivant Rome 2 total war

    Bonjour à toutes et tous,

    Je viens d'acheter le jeu Rome 2 total war et j'aimerais y jouer avec d'autres pour tester des stratégies en batailles personnalisées. Je ne connais pas encore très bien votre communauté, je l'ai découverte via Leviath40 qui en a fait la promotion lors de l'une de ses vidéos.

    Je suis allé voir sur le jeu et la communauté Rome 2 me paraît peu active, compréhensif certainement vu l'age de jeu, mais j'espère trouver ici quelques bons joueurs

    Je n'ai pas beaucoup d'expérience en mode multijoueurs, j'ai beaucoup joué à Médiéval 2 en mode campagne mais je suis assez friand de jeux de stratégie tout type confondu.

    Au plaisir de vous rencontrer

    Visigo
    Dernière modification par Visigo, 04-12-2016, 13h54.

  • #2
    Salut Visigo,

    Bienvenue chez Mundus. Il y avait auparavant un post dédié à la présentation des nouveaux joueurs mais la Matrice et ses reboots demandés a fait disparaitre celui-ci.

    Je serai ravi de faire un peu de multi avec toi malgré mon niveau très moyen (contre l'IA c'est quand mème plus facile ).

    La meilleure façon de trouver des joueurs disponibles consiste à passer sur le serveur Team Speak de Mundus (ts3.mundusbellicus.fr)

    Commentaire


    • #3
      Parfait,

      Merci Nossiub, quand est-ce que tu aurais du temps disponible ? J'irai voir le forum dont tu me parles

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Visigo Voir le message
        Parfait,

        Merci Nossiub, quand est-ce que tu aurais du temps disponible ? J'irai voir le forum dont tu me parles
        N’hésite pas à m'envoyer des messages privés pour plus de renseignements.

        Commentaire

        Chargement...
        X