X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug ou simple mesure anti-lag ?

    Bien le bonjour stratèges ! Je viens a vous car je rencontre actuellement un souci avec mon Rome Total war II. Je m'explique: J'en ai fait l'acquisition il y trois jours et je me suis joyeusement mis a la conquête du monde malgré mon ordi récalcitrant. Or il y a peine quelque heure en cherchant des renseignement, j'ai remarqué que les effectifs de mes troupes est extrêmement réduit (160 --> 56 pour l'infanterie par exemple). Donc je me demande si mon pc a décidé de lui même cela pour éviter trop de ralentissement en bataille ou si c'est un problème du a une mauvaise installation de Steam.. A noter que pour le moment ceci ne me pose pas vraiment d'énorme problème mais si c'est effectivement une mauvaise installation, d'autre bug pourrait voir le jour et ça m'embêterait beaucoup plus !
    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Va sur le menu principal dans options > Graphisme > options avancées et tu va dans la case Taille de l'unité et tu la passe en Grand ou autre,
    n'oublie pas que plus il y a d'unité plus tu risque de subir des ralentissements.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Imperator, effectivement j'ai bien cette option réglée sur petite ! Du coup j'imagine que c'est mieux que je le laisse comme ça étant donné que les batailles a trop de soldats me font laguer.. Ça n'affecte pas le gameplay ? Vitesse des bateaux, effets,des charges ou autre ?

      Commentaire


      • #4
        Salut non, qu'importe la taille d'unité que tu prend le game play reste le même. hésite pas à baisser certaines options qui bouffe comme ciel, eau ombre etc... avec de la chance tu va pouvoir remonter d'un cran le nombre de soldats par unité

        Commentaire


        • #5
          Tout est déjà au plus bas et effectivement mon pc s'était un peu sous-estimé et peux jouer avec les unités en moyenne taille avec une vingtaine de fps (suffisant pour jouer) ! Merci de vos réponses

          Commentaire

          Chargement...
          X