X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Malus d'ordre public sans fin

    Salut à tous !
    Tout est dans le titre : je n'arrive pas à me dépétrer d'un ordre public catastrophique dans ma campagne de Rome 2 total war (avec les romains). A un point que je n'ai presque pas avancé en 4h de jeu.
    Je contrôle Rome et toute sa province, mais l'instabilité provinciale ne diminue presque pas, j'ai des malus par tout énormes et des rébellions. je les contre aux prix de quantité d'hommes, mais que je massacre ou libère les esclaves, je me reprend des malus ... Je ne comprends pas comment m'en sortir.

  • #2
    Salut: Tu devrais mettre accéléré la propagation de la culture en engageant des patriciens.
    Et surtout fais attention aux bâtiments que tu construis et surtout que tu améliores. Car à partir d'un certain niveau, certains bâtiments te procurent un malus en nourriture et en ordre public et même parfois les deux.

    Commentaire


    • #3
      J'ai bien fait attention à cela : mes bâtiments (comme des temples) up l'ordre public, et j'ai une culture à 100%. Malgré tout, j'ai de l'agitation provinciale. Et pourtant armées et espions ont passé au peigne fin les forêts.

      Commentaire


      • #4
        Tu peux nous faire un screen de ton ordre public en détail ?

        Commentaire


        • #5
          C'est très bizarre. Les romains ont, Dans leur province de départ, une culture latine à 100% par défaut, et il n'est vraiment pas dur de faire monter ledit ordre public.
          Tu joues sur un mod ?

          Commentaire

          Chargement...
          X