X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réseau local

    Bonjour,

    J'aimerais savoir s'il vous plaît si vous pourriez m'aider.

    Mon problème est le suivant: Je suis le propriétaire d'un compte steam et j'ai acheté Rome 2 avec quelques dlc et installé quelques mods. Il se trouve que je partage mon compte avec mes frères qui sont dans un autre pays.
    On souhaiterait pouvoir jouer ensemble. Pour ça on aurait bien l'option qui consiste à acheter un nouveau jeu avec un nouveau compte, mais pour des raisons financières évidentes cela entrainerait des complications. On m'a donc suggéré l'opération suivante: créer un réseau local à travers internet et jouer avec le même compte en hors connexion à travers le réseau local.
    D'où mes questions:
    -L'opération est-elle réalisable?
    -Si oui, comment créer le réseau local à travers internet?

    Merci de vos réponses et de votre attention.

  • #2
    Réseau local signifie par définition "avec des pc connectés a la même wifi", et j'ai aucune idée si ça existe sur Rome II. De toute manière, si c'est le cas, ça ne t'aideras pas puisque t'es frères sont a l'étranger.
    Cependant, en ce qui concerne ton problème, faudra essayer ( ça coûte rien) mais pour pouvoir jouer en multijoueur, il faut passer par steam, et donc être connecté : si tu crée une partie et que tes frères sont en mode hors connexion, j'ai bien peur qu'ils n'arrivent pas a te rejoindre :/

    Commentaire


    • #3
      Hamachi est un logiciel qui permet de créer un réseau local artificiel sur le Web. Après, comme le dit Ksaltar, il y a le problème du compte Steam qui ne peut être activé qu'à un seul endroit à la fois (et qui DOIT être activé pour permettre le multi). Ensuite, s'il y a, en effet, des jeux qui permettent le réseau local avec une seule et même licence (une seule clé, quoi), ce n'est pas le cas de tous. Je ne sais pas pourquoi, mais je doute que CA/Sega soit assez sympa pour permettre ça. :\

      Commentaire

      Chargement...
      X