X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ordre public -400

    Bonjour à tous, voici mon problème. Je suis actuellement en campagne avec la Rome d'Antoine, j'ai beaucoup conquis, la Syrie m'a échappée pour cause de rébellion ( rebelles latins) mais j'ai laissé courrier pour me concentrer sur les Parthes et les autres triumvirs, j'ai conquis et pillé toute la perse, la Bactrie, la Parthie, l'Italie, la Sicile et la Cisalpine, j'ai fait face à une grosse pénurie alimentaire, une guerre civile mais la ça va, je me retourne donc contre la Syrie rebelle que je conquiert d'un coup avec 4 légions, mais la malgré les bâtiments religieux ou civils pour le bonheur impossible de faire monter l'ordre public, je suis à -358 sur la province, que dois je faire ? Dois je laisser aux rebelles et reprendre en rasant les villes ou faire autre chose ? J'ai l'édit du pain et des jeux sur la province mais à ce niveau la ça aide pas vraiment. J'ai vraiment besoin de vous. Merci

  • #2
    En meme temps quand on s'appelle Guy_le_Tueur faut pas s'attendre à ce que ton peuple t'apprécie...

    Regarde le détail de l'ordre public et tu sauras d'où ca vient (trop de conquête en peu de temps, de pillage, etc... ?).
    Avec le temps ca diminuera.

    Commentaire


    • #3
      Je ne savais pas qu'il était possible d'aller en dessous de -100. Intriguant.

      Commentaire


      • #4
        je te jure que c'est possible, et c'est bien bien relou

        Commentaire


        • #5
          J'ai surtout envie de dire: c'est quel mod?

          Commentaire


          • #6
            capture moins d'esclaves ?

            Commentaire


            • #7
              -348 ? Jamais vu ca !!! Comme dit avant , regarde le détail de l OP dans le detail de tes villes pour comprendre d'où vient le pb et fait nous un screen !

              Commentaire


              • #8
                jamais vu non plus, -100 c'est le max chez moi et c'est à ce moment que ça pète, après ça repasse à zéro (je crois) et l'armée rebelle grandit à chaque tours. En gros il faut qu'on connaisse le nom de ton mod

                Commentaire


                • #9
                  Idem c'est vrai, ptet un mod qui pose problème.

                  Commentaire


                  • #10
                    Joue tu réellement à Rome II Total War ?

                    +1 à tous les autres au dessus.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous, je ne joue qu'à la vanilla, emperor édition évidemment, mais vraiment sans mod. Malheureusement cet évènement m'a fait recommencer une campagne, que j'ai sauvegardé sur la précédente ( ce qui m'énerve un peu car j'avais réussi à défaire les Parthes et toutes leurs satrapies), donc pas de capture d'écran, désolé. Toutefois sachez qu'avant de lâcher l'affaire j'avais atteint -580, juste en instabilité provinciale, une mésaventure très désagréable

                      Commentaire


                      • #12
                        -580 ou -58(0) avec le (0) en jaune ? Je trouve ça vraiment très bizarre si tu n'as pas de mod, rien n'est dit nulle part sur internet en plus

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X