X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Armée en garnison dans le port

    J'espère que le sujet n'a pas été traité, ou il y a très longtemps et tout le monde l'aurait oublié
    Je rappelle que j'utilise DeI à jour (mais mes observations suivantes seront faites sur Toon AiO).

    >> Quel est l'intrêt(s) de mettre une armée en garnison dans un port ? <<

    Pour pas lancer la question comme ça, j'ai tout de même pu remarquer par moi-même tout seul comme un grand que (observations sur Toon AiO actuellement :degout: ) :
    - en cas de siège de la cité portuaire (donc puisque c'est de ce type de cité qu'il s'agit), nous avons l'occasion de fuir (à confirmer)
    - l'impact sur l'ordre public est meilleur ou moins important c'est selon (à préciser) -quoique j'ai l'impression que DeI n'est pas à jour partout, j'ai moins de moral en garnison dans le port que dans la ville ou en dehors...
    - les bonus induits par les généraux semblent affecter la région de la cité portuaire (à confirmer)
    - pas d'influence sur la nourriture consommée
    - on ne peut pas recruter (confirmé)

    Donc, en tout cas pour DeI et/ou pour la Vanilla, quels intérêts ?

  • #2
    - Faire gonfler la garnison si l'ia attaque ta cité et gagner la bataille en auto-réso.
    - Je ne sais plus si DEI a encore le TTT d'intégré mais une armée dans le port, le général prend de l'expérience comme si il était dans la ville (en tout cas avec seulement TTT ca marche).
    - Bonus du général et des agents si agents avec le général

    Commentaire


    • #3
      Toujours les réponses ce Julius, il est trop fort :-)

      Commentaire

      Chargement...
      X