X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisation des chiens sauvages

    Bonjour,

    J'ai l'impression que cette unité est à usage unique.
    Une fois la cible désignée, les chiens sont lachés et font leur travail.
    Par contre, par la suite, si l'on désigne une seconde cible, il n'y a plus que les maîtres qui se chargent du travail.

    Y a t il un moyen de rassembler les chiens (sauvages ce qui laisse supposer peu de rappel) pour un nouvel assaut ?

    Yves

  • #2
    Non c'est impossible, une fois lâchés c'est terminé.

    L'astuce c'est de les lâcher en première vague juste devant ton infanterie, de façon à ce qu'ils chopent les tirailleurs ennemis avant qu'ils ne se replient. S'ils font ça, ils ont fait leur boulot

    Commentaire


    • #3
      Pratique pour casser une charge en les mettant devant tes hommes, à revers c'est efficace aussi ils visent bien les mollets.
      C'est une unité dont l'utilité est à ne pas sous estimer...
      il me semble que contre les chevaux ca vaut pas trop mal également.

      Commentaire


      • #4
        Je pense que tu devrais créer un topic "Les questions de Glaude", ce serait certainement plus simple que de créer un nouveau topic à chaque question ;-)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par leviath Voir le message
          Je pense que tu devrais créer un topic "Les questions de Glaude", ce serait certainement plus simple que de créer un nouveau topic à chaque question ;-)
          Ce serait plus simple pour moi en effet mais question visibilité pour tous les utilisateurs d'un forum à la recherche d'une réponse aux multiples questions qu'ils peuvent se poser, je n'en suis pas certain !
          Un post fourre-tout risque d'être délaissé ou ignoré.

          Je reconnais qu'il est regrettable de ne pas toujours trouver les solutions dans le manuel officiel !
          Je remercie tous ceux qui contribuent à éclairer le novice que je suis !

          Yves

          Commentaire


          • #6
            Les chiens sont tres bons pour briser le moral des unités d'infanterie légère (genre homme libres, que les gaulois peuvent avoir à la pelle), en jouant romain j'ai toujours 2-3 chiens de guerre que je posisitionne pour faire fuir en bloc l'infanterie legere/les tirailleurs ennemis, ne pas sous-estimés, et s'en débarasser vite quand il y en a en face

            Commentaire


            • #7
              Merci pour les précisions

              Commentaire


              • #8
                Les chiens sont intéressant face aux unités à faible armure et faible défense en mêlée ou pour casser la charge d'une infanterie. Face aux chevaux tes chiens ne feront pas grand chose.

                Une fois lâchés les chiens vont sur l'ennemie le plus proche, ensuite ils continuent à harceler les autres unités les plus proches une fois le premier ennemi vaincu. Une fois lâchée, tu joue avec une unité de dresseurs à mettre au corps à corps. Tu peux l'utiliser pour contourner et attaquer une unité dans le dos afin de lui mettre un malus au moral.
                Dernière modification par Julius Theos, 03-10-2014, 13h44.

                Commentaire


                • #9
                  Ca casse partiellement la charge d'une cavalerie meme si après les chiens ne tiendront pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout est dit, question suivante ;-) hésites pas, on est la pour ca

                    Commentaire


                    • #11
                      Oep je vois pas le problème de poser des questions très précises au contraire pour la clarté c'est mieux. Tant que ca fait pas doublon...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X