X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blessure et réintégration du général guéri

    Bonjour,

    Lorsqu'un de vos généraux est blessé, on vous donne le choix entre plusieurs généraux pour le remplacer à la tête de son unité.

    Lorsqu'il est guéri, on vous prévient qu'il est à nouveau à votre disposition
    Comment faire pour le réintégrer à son ancien poste ?

    Yves

  • #2
    - Tu clic sur l'armée dont tu veux qu'il prenne le commandement
    - Tu vas sur DÉTAILS
    - Puis DÉTAILS DU GÉNÉRAL
    - A droite du nom du commandement actuellement à la tête de l'armée tu as REMPLACER
    - et là tu choisis le nouveau commandant

    L'actuel prendra un tour entier à rentrer à la maison (pop up) et le nouveau sera immédiatement disponible pour ton armée.

    Commentaire


    • #3
      Il te suffit de sélectionner son ancienne armée, et de changer le général par intérim par celui qui est soigné!

      Commentaire


      • #4
        +1 Fleamo ! J'ai l'impression que tu écumes ce forum en attendant que DEI stable sorte

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour toutes vos explications.

          Yves

          Commentaire


          • #6
            A propos des Généraux:

            J'ai un général qui a 75 ans (niveau 6 + rang de gouverneur + 1157 de gravitas) et je l'ai fait rentrer à Rome pour éviter de le perdre en combat ou à cause des intempéries (chaleur, froid).

            1) J'aimerais bien l'employer seul dans les provinces et utiliser ses compétences pour l'ordre public et les taux d'imposition à l'instar d'un Pro-Praetor ou Pro-Consul, mais je sais pas si c'est possible ?
            Le seul moyen à ma connaissance serait de lui donner le commandement d'une légion "vide" pour qu'il puisse se déplacer en province, je n'en vois pas d'autre ?

            2) De même s'il reste à Rome ce serait bien qu'il donnait ses bonus à la province de Rome

            Commentaire


            • #7
              @julius thelios effectivement je reste à l'affut pour DeI n'étant pas encore suffisamment bien rétablit après le chaos infligé par EE...

              sinon pour mon VDD
              j'ai cru comprendre que dans Attila on peut faire de nos généraux de vrais gouverneurs mais pour le moment pas d'autre choix que d'engager nos généraux dans une armée (même vide comme tu dis) pour bénéficier des bonus provinciaux...
              pour 2) comme n'importe quelle autre province tant qu'il est dedans l'ensemble de la province et les villes en faisant partie bénéficieront des bonus...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Fleamo Voir le message
                sinon pour mon VDD
                Koissa ?

                Envoyé par Fleamo Voir le message
                j'ai cru comprendre que dans Attila on peut faire de nos généraux de vrais gouverneurs mais pour le moment pas d'autre choix que d'engager nos généraux dans une armée (même vide comme tu dis) pour bénéficier des bonus provinciaux...
                Ce serait pas mal et ça créerait un vrai Cursus Honorum (après la guerre la politique...) Mais on peut rêver quant à son intégration dans Rome 2 à mon avis...

                Envoyé par Fleamo Voir le message
                2) comme n'importe quelle autre province tant qu'il est dedans l'ensemble de la province et les villes en faisant partie bénéficieront des bonus...
                Je me suis mal exprimé, quand je disais qu'il "restait" à Rome, je voulais dire que le général apparaissait dans l'écran de faction mais pas sur la carte de campagne.

                Commentaire


                • #9
                  VDD = mon voisin du dessus en l’occurrence toi ici.

                  Je doute fort de la rétroactivité de la plupart des features d'Attila sur Rome II... mais je pense que nous joueurs nous le méritons...

                  Pour le 2) je pense que tu dois parler des généraux "Hommes d'état" qui "existent" mais ne sont pas a la tete d'une armée (campagne). Ils sont en "attente" et seuls quelques bonus génériques ou d'empire seront effectifs.
                  Si tu recrutes ce général il ne coûtera rien.
                  Je pense que ca doit etre ca dont tu parles...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Fleamo Voir le message
                    Pour le 2) je pense que tu dois parler des généraux "Hommes d'état" qui "existent" mais ne sont pas a la tete d'une armée (campagne). Ils sont en "attente" et seuls quelques bonus génériques ou d'empire seront effectifs.
                    Si tu recrutes ce général il ne coûtera rien.
                    Je pense que ca doit etre ca dont tu parles...
                    Oui tout à fait

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X