X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis sur les mods . Rome 2 TW

    Bonjour la communauté !

    Je suis sur Total War depuis 6 ans et j'ai un petit problème à vous soumettre . En effet , depuis quelques temps , l'orsque je m'abonne pour un mod sur Steam , il ne se télécharge plus . J'ai tenter de désinstaller le jeu puis de réinstaller à la suite de la mise à jour Emperor Edition mais rien n'y fait . Quelques fois , les mods se télécharge sur Steam mais ne s’affiche pas dans la fenêtre de lancement de Rome 2 ( celle qui nous permet de cocher / décocher , supprimer un mods ex.......

    Si quelque à la moindre idée , contact moi au 3615 ULLA

  • #2
    Salut ! Moi aussi j'ai remarqué ce truc, je pense que tu devrais essayer ceci :
    Etant donné que le petit logiciel de gestion des mods prends en compte tous les packs du dossier data du jeu, essayes de les supprimer directement, normalement ils ne devrait plus s'afficher dans le lanceur Je dis bien normalement xd

    Commentaire


    • #3
      Bizarre ça.

      Certaines fois mes mods ne se téléchargent pas mais il me suffit de relancer steam pour tout remettre en branle et en général je n'ai aucun soucis.

      Au pire, vérifie bien que tu a les fichiers du mod, les .pack dans le dossier data de ton jeu.

      Commentaire


      • #4
        merci pour vos réponses .

        J'ai essayer de rédemarrer steam meme redemarrer le pc mais rien y fait , et je les ai pas dans Data . Il y aurait pas un site ou on peut les DL et les installés manuellement ?

        !!!

        Commentaire


        • #5
          Si tu les a pas dans DATA normalement ils sont pas dans ton jeu et ils ne se lancent pas !

          Commentaire


          • #6
            Télécharges les sur TWC ou moddb. C'est juste un .pack à copier coller dans le data.

            Commentaire

            Chargement...
            X