X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les choses que vous souhaitez voir dans le ou les prochains Total War .

    Salut à tous comme vous le savez surement , nous connaîtrons bientôt le nom du prochain opus de la série .Néanmoins avant qu'il ne sorte j'aimerai savoir ce vous voulez voir dans ce prochain jeu .Que ce soit des choses issues des précédents opus ou de mods mais aussi des nouveautés .

    Bon je commence :

    1- Une chose que souhaite voir dans le prochain Total War c'est un travail sur les cartes de batailles semblable à ce que CA a fait dans Rome II : des villes plus grandes et plus détaillés qu'avant , des éléments uniques pour les grandes villes etc .. Mais aussi sur les champs de batailles normaux je trouve que la qualités est supérieur à avant, les maps ne sont plus juste des arbres et un terrain plat avec quelques collines par si pars là .

    2-Plus d’événements aléatoires qui ont une réel importance et de gestion sur la carte de campagne .

    3-La diversification dans les champs de batailles . Pour l'instant les cartes se résume aux foret , aux plaines ,aux déserts et c'est tout ... J'aimerais vraiment voir des jungles ou des marais .Mais aussi de la boue quand il pleut par exemple, plus de variété en gros .

    Voila c'est a peu prés tout .Sinon qu'elles sont les choses que vous souhaitez dans ce prochain Total War ?

  • #2
    déjà que je puisse le faire tourner :P
    Non honnêtement ça sert a rien qu'ils revoient leur graphismes à la hausse, qu'il améliore le gameplay plus
    Une petite retouche à l'économie et a la diplomatie serait sympa, le commerce est un peu artificiel, un système de valeur des marchandises pourrait être intéressant (à la Empire) mais en l'améliorant ça corserait la chose, après sinon l'IA et à voir

    Commentaire


    • #3
      Une retouche de la diplomatie et une gestion plus poussées des généraux/familles/.... Après il y a bcp à dire !

      Commentaire


      • #4
        Quand je parle des détails sur la map, je dis pas d’améliorer les graphismes mais justes de continuer a faire de belle map .

        Edit: Pour l'IA c'est surtout celle de campagne qui faut amélioré a mon avis .
        Dernière modification par Rick, 10-09-2014, 09h00.

        Commentaire


        • #5
          Ah non, faut booster énormément celle de bataille. C'est trop facile de triompher de celle de bataille.

          Commentaire


          • #6
            Qu'il y a ait au moins une once de stratégie dans la partie campagne.

            Commentaire


            • #7
              Ce serait sympa d'avoir moins de micro-gestion (par ex: enlever ces habilités du style "coup de fouet" ...) et une approche plus générale et globale des batailles avec la possibilité de définir à l'avance les mouvements majeurs que nos différentes unités effectueront dans la bataille (je rêve).

              Commentaire


              • #8
                Pour moi c'est surtout l'ia de campagne qui est mauvaise , elle ne se développe pas assez et ne fais rien quasiment .On a plus aucun challenge en milieu de campagne ( sauf les guerres civiles maintenant).Pour l'IAn de bataille il faudrait qu'elle est des bonus de morale par rapport au joueur .Après je trouve que l'IA dans FOTS était pas trop mauvaise et si le prochain jeu se passe pendant le 19 éme on aura surtout besoin d'une nouvelle IA de campagne .

                Commentaire


                • #9
                  Pour les améliorations, en plus de ce qui as déjà été écrit, je verrai bien une optimisation des temps de chargement et des tours ennemis. Car ça peut être long ...

                  Ce qui m'intrigue le plus, c'est quel sera le prochain Total War ? Encore et toujours "historique" ? Ou fantastique (ils ont acheté la license Games Workshop en 2012 ....) Un site parle même d'un épisode "intermédiaire" à la Napoleon.

                  Je suis impatient
                  Dernière modification par gyzmo59, 10-09-2014, 15h26.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X