X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idée mod rome 2 tw

    Bonjour à tous les amis ,

    j'aurai une idée de mod à vous soumettre ( elle n'a pas été proposé du moins je ne l'ai pas vu et cela m’intéresserai beaucoup bref)


    Voila un mod WALKINK DEAD . je m'explique :

    ce serai un mod remplaçant les factions de Mauritanie par une faction de .. morts vivant jouable ( pourquoi la Mauritanie je sais pas j'avais envie de démarrer cette faction en bas de la carte )

    Cette faction aurait elle aussi des conditions de victoire évidemment , des skins et des compétences complètements différents tout comme les bâtiments , les manières de combattre etc ... Seul un truc subsisterai , l'argent , pour pouvoir construire je n'ai pas d'idées de substitut ...

    j'aimerai avant de dévoiler un pavé de 6 mètres avec mes idées savoir si ce mod plairait et si oui si un développeur de mod aimerait le prendre en charge ? ( j'ai pas les compétences justes les idées en fait ' )

  • #2
    Le principe de base dans le modding c'est que si on veut que sa propre idée devienne réalité : on la réalise soi-même (d'où l'intérêt des tutoriels).

    Commentaire


    • #3
      je suis en baq scientifique , je suis pompier volontaire et boxeur j'ai pas vraiment le temps , mais dés les prochaines vacances on verra si je me libere pour tester le modding .

      Commentaire


      • #4
        Si tu n'as pas le temps, les autres non plus. Le modding c'est très chronophage, donc personne ne se lancera dans un projet qui n'est pas le sien. Surtout un projet aussi fantaisiste que celui-ci.

        Les mods qui aboutissent sont ceux dont l'initiateur du projet avait les compétences minimales pour organiser le projet et le lancer (ce qui suppose déjà de savoir modder un minimum).

        Je te prévenais juste que ce n'étais pas la peine d'espérer que quelqu'un tombe du ciel et te fasse ton boulot.

        Commentaire

        Chargement...
        X