X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rally Point la semaine prochaine.

    Bonjour à tous !

    Voici un message de la part de Craig, notre Lead Community Manager :


    Notre prochaine grande annonce concernant Total War : ROME II sera publiée la semaine prochaine, attendez-vous à l’arrivée du prochain épisode Rally Point. Nous n’avons pas encore terminé de le filmer, mais nous y sommes presque.

    Il y a récemment eu un buzz concernant la fuite d’informations par un revendeur et nous souhaitons vous rappeler qu’il est toujours préférable (et fortement conseillé) d’attendre nos annonces officielles avant de procéder à des conclusions. Par exemple, nous n’allons pas sortir une édition avec tous les DLCs (payant) inclus, et je peux également vous confirmer qu’il n’y aura pas d’arbre de famille implémenté à ROME II dans un proche avenir.

    Nous savons ce que représente cette fonctionnalité pour nombreux d’entre vous et nous connaissons la demande de la communauté. Jack.L et la nouvelle équipe en charge de créer du contenu prennent certaines idées en considération, mais nous ne pouvons pas confirmer ou garantir qu’elles seront réalisées ou bientôt implémentées.

    Plus d’informations la semaine prochaine.
    - Nico
    Dernière modification par Nico CA, 22-08-2014, 16h22.

  • #2
    Par exemple, nous n’allons pas sortir une édition avec tous les DLCs (payant) inclus, et je peux également vous confirmer qu’il n’y aura pas d’arbre de famille implémenté à ROME II dans un proche avenir.
    Bon et bien pas de RTWII gold édition pour moi voir pas de RTWII tout court. Lamentable …

    Commentaire


    • #3
      Non, le buzz venait d'un site indiquant la sortie d'une version Gold Mi Septembre. D'après le message de Craig (en anglais), CA décline le fait qu'elle va sortir une version Gold Mi Septembre. Ca ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas une un jour. L'édition Gold de Shogun 2 contenait la grande extension FotS, or aucune grande extension n'est encore sortie sur Rome II (le site en annonçait une sur Auguste par ailleurs) ce qui exclue qu'une édition Gold puisse sortir si tôt. A mon avis, si ils en font une, ce sera plutôt pour Printemps ou Eté 2015. Il y a toujours eu des éditions Gold pour les TW, j'ai du mal à imaginer que Rome II passe à côté.

      Commentaire


      • #4
        C'est pas tellement le fait qu'il y est une édition gold qui sorte tard ou non qui me dérange mais plus le fait qu'ils n'y intègreront pas l'ensemble des DLC (payants) et autre. Je ne trouve pas ça franchement fair-play pour la communauté qui devra débourser 50-60 boules pour la version gold + je ne sais pas combien pour les DLC manquants pour pouvoir profiter du jeu au complet. C'est assez naze …

        Commentaire


        • #5
          Les DLC's payants y seront selon toute probabilité. Comme j'ai dit, ils ont juste décliné que ça sortira en Septembre comme l'annonce le site, rien de plus. L'édition Gold de Shogun 2 contient toutes les extensions et DLC, celle vendue en France tout du moins.

          Ils disent : "nous n’allons pas sortir (sous entendu en Septembre) une édition avec tous les DLCs (payant) inclus".

          Commentaire


          • #6
            A espérer. C'est quasiment le seul truc qui me ferait acheter RTWII aujourd'hui … Merci pour l'explication

            Commentaire


            • #7
              Sur STW II, il y avait tous les dlc oui, sauf le blood and gore dlc. CA fera sans aucun doute la même chose, ça doit être pour ne pas "heurter" la sensibilité des plus jeunes (non, ne me demandez pas en quoi le fait d'avoir plus de sang les choquerait alors qu'ils jouent à un jeu permettant de massacrer des milliers de soldats).
              Et pareil pour moi, s'il n'y a pas de Gold, je n'achèterai pas RTWII.
              Dernière modification par Halzum, 23-08-2014, 18h24.

              Commentaire


              • #8
                Le Blood & Gore DLC c'est à cause des réglementations allemandes qui interdisent le sang dans les jeux vidéos. Une réglementation assez stupide mais les développeurs doivent faire avec.

                Commentaire


                • #9
                  Hum d'accord!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir à tous,

                    Le message concerne uniquement cette edition Emperor et ne confirme pas l'absence d'une version GOLD avec tout le contenu ajouté jusqu'à présent.
                    Il n'est pas donc impossible (mais rien de confirmé ni garanti pour l'instant) de voir une version GOLD de ROME II ou un arbre de famille ajouté à l'avenir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un arbre de famille, une option permettant d'échanger/vendre les régions, et filer plus d'outils aux moddeurs. Z'avez effectivement d'autres priorités que de sortir des editions gold, emperor, rose platine ou vert fluo.

                      Commentaire


                      • #12
                        ouai mais Blood & Gore c'est stupide de pas le mettre car un jeux de -16 ans (bon je suis un mauvais exemple car j'ai plein de jeux de guerre et de SANG alors que j'ai que 14 ans )
                        Mais bon pour un jeux a -16 c'est limite il peuvent mettre du Sang...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X