X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taux de fiabilité

    Bonjour à tous,
    Alors voilà, j'ai un gros problème avec le taux de fiabilité de ma faction, je m'explique :
    Je joue actuellement Rome, je décide de faire des Insubres un état-client pour ne pas avoir trop de frontières avec les factions situées au nord des Alpes et donc pouvoir pleinement me tourner vers ma guerre contre Carthage au sud. Je réussis même à avoir des pactes de non-agressions avec 2 de ces factions. Mais ces 2 factions ( les Séquanes et les Rhètes ) décident quand même d'attaquer mon état-client, ce qui me donne 2 choix :
    - soit je défends mon état-client et entre donc en guerre contre ces factions, avec lesquelles je le rappelle j'avais un pacte d'agression, ce qui fait évidemment grandement baisser mon taux de fiabilité.
    - soit je romps mon alliance avec mon état-client ce qui fait aussi baisser ma fiabilité.
    Résultat je me retrouve indigne de confiance et je ne peux plus faire aucun traité avec n'importe quelle faction !
    Idem avec les factions avec qui je suis en trêve, qui elles aussi décident d'attaquer mon état-client et où je me retrouve alors dans une situation identique à celle cité plus haut !
    Donc voilà, si quelqu'un avait une astuce pour éviter ce genre de situation ou alors pour refaire monter rapidement son taux de fiabilité, parce que attendre 50 tours à chaque fois...
    Voilà merci pour les prochaines réponses !

  • #2
    Je crois que donner de l'argent à une faction amie fonctionne assez bien.

    Commentaire


    • #3
      le mieux c'est de tout defoncer faire aucun pacte de non agression, aucun traité de paix, aucun etat client seule rome sera victorieuse!

      Commentaire

      Chargement...
      X