X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon clavier déteste le multi....

    hello,

    Je joue à TW depuis le début (qui se rappelle encore de Shogun 1?) en solo, en bataille multi et coop multi.
    Comme nous tous, j'ai eu mon lot de problèmes techniques mais là, c'est du neuf et je ne trouve pas de réponse via google "mon meilleur ami" (ou alors, je regarde mal )

    Bref, je suis à 600 heures sur RTW2 et je me déplace (enfin la caméra) sur la carte avec les touches A Z D E Q S D X ou avec la souris sans soucis

    Il y a qq semaines, Flam & moi, nous nous sommes lancés dans une partie en Coop (déjà 60 tours que la vaillante nation athénienne aidée de ses alliés macédonniens tente de survivre... et je peux vous dire que nos voisins s'en prennent plein la tronche ).
    Depuis 10 tours, plus aucun déplacement possible sur la carte stratégique. Je me déplace par "petits bonds" sur la mini carte ou sur la carte stratégique.
    Alors que durant une bataille (à 2 contre l'IA ou seul contre l'IA), aucun problème!!!!

    On a essayé des redémarrages de jeux, des reboots, de regarder dans l'affectation de mes touches de clavier, tout semble ok... mais bon, dès que je suis en multi, bardaf.... plus possible de déplacer correctement cette foutue caméra....et naturelllement, si je sors de là et que je lance le jeu en solo... tout fonctionne


    1. j'ai du faire une connerie (j'ai des capacités mais j'en doute)
    2. CA a des mauvais développeurs (j'ai aucun doute sur la chose)
    3. A l'aide....

    Je remercie d'avance, celui (ou celle) qui a une solution à me proposer
    Dernière modification par [Maximus]Decius Mus, 04-07-2014, 07h00.

  • #2
    Salut Decius! Comment v'allez avec Flam?

    Pour ta question, aucune idée, même si je soupçonne la 2...

    Commentaire


    • #3
      On va bien....
      On joue toujours à TW à 2 (Aug a eu qq soucis techniques au début de RTW 2 + bcp de taf => il n'a pas voulu continuer)
      On joue à World of Tank à 3 (on a "enfin" laissé tombé WOW)
      => on doit être un des trio les plus vieux (54 - 49 - 49) sur le circuit :-)

      ha oui, on aurait bien voulu jouer à Mount & Blade en coop mais là, pas possible à première vue

      Commentaire


      • #4
        On devrait donc vous appeler les 152 maintenant!
        M&B n'a pas de mod coop, c'est vrai que ça pourrait être super sympa pourtant...

        Commentaire


        • #5
          Il y a un sujet spécial problème technique, appelé "problème connu" où un membre de CA viens assez régulièrement, essaye de poster là, on ne sait jamais.

          Commentaire


          • #6
            En cherchant la solution, j'ai vu que tu en avais trouvé une qui demande de modifier la sauvegarde mais tu dis ne pas avoir de sauvegarde. La sauvegarde de la campagne multi est sur le PC de l'hôte de la campagne.

            Commentaire


            • #7
              J'avais déjà eu un soucis semblable en solo, je l'ai réglé en suivant ce tutoriel : http://steamcommunity.com/app/214950...9455565043371/ :-)

              Commentaire


              • #8
                Hello,
                tout d'abord merci pour vos réponses :-)
                j'ai suivi la procédure de Terethor et dimanche soir ou lundi (en fonction des disponibilités de Flam, on verra à l'usage)
                Bon we à Tous

                Commentaire

                Chargement...
                X