X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Touches de raccourcis clavier champ de bataille

    Salut,

    Ca fait longtemps que je n’ai plus touché un Total war, et je suis un peu perdu dans les touches clavier pour diriger mon armée.
    En fait c'est surtout le moyen de faire bouger un groupe d'unités tout en gardant la position de chaque unité dont je ne me souviens plus.
    Suis pas sur que je suis super clair la.. Pour etre plus clair, je positionne mes unités au début de partie, puis je veux les faire bouger toutes ensemble en gardant ce positionnement..

    ??

    Si vous avez d'autres trucs et astuces je suis preneur

  • #2
    Salut, si je comprends bien, en sélectionnant ton groupe puis en faisant glisser avec le click gauche. C'est ça que tu veux ?

    Commentaire


    • #3
      2 Possibilités:
      -Soit tu sélectionne les unités que tu veut bouger, tu clique sur une des unités sélectionnée (sans lâcher le clique!), et tu le maintiens jusqu'à l'endroit voulu.
      -Soit tu Sélectionne les unités que tu veut bouger, et tu appuis sur Ctrl+G. Les unités forment désormais un groupe, et désormais tu peut déplacer le groupe comme s'il s'agissait d'une seule unités (clique droit sur la zone de destination et maintient du clique pour choisir l'orientation)

      Attention: si tu appuis juste sur G, les unités ne garderont pas leurs formations lorsque tu les déplaceras.

      Commentaire


      • #4
        C'etait le Ctrl G que je cherchais merci

        C'est moi ou il y avait des "trucs" plus intuitif dans Shogun?? comme les raccourcis et la gestion de la camera (me semblait qu'on pouvait l'orienter comme on voulait avec la souris non??)


        edit: ok j'avais pas compris le clique sans lacher..
        Dernière modification par Dunkhan, 30-06-2014, 14h01.

        Commentaire

        Chargement...
        X