X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Multi total war

    Salut à tous j'ai 27 ans et je suis fan de total war depuis médiéval total war.
    J'ai tout les total war à partir du médiéval , je suis aussi très fan d'histoire et donc chaque partie je suis à 200% ! Je joue en ce moment à rome 2 en difficultés difficile voir très difficile.
    J'ai jamais fait de multi mais je m'y intéresse quelqu'un pourrai me faire découvrir à l'occasion !?

  • #2
    salut , je te propose cela http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...des-Templiers-!!

    Commentaire


    • #3
      Sinon y'a nous http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...9gion-recrute-!

      Commentaire


      • #4
        Peut-on m’expliquer un peu le principe ?
        Je cherche avant tout des personnes avec qui jouer de préférence de + 18 ans, pour jouer en coop par exemple.
        C'est quoi le but d'avoir un clan dans un jeu comme rome 2 ?

        Commentaire


        • #5
          Les clans permettent de rapprocher des joueurs "sérieux" pour qu'ils puissent améliorer leur niveau, faire des compétitions... dans la bonne humeur en faisant la connaissance de personnes qui partagent les mêmes passions

          Commentaire


          • #6
            La plupart des joueurs français de clans jouent ensemble de toute façon Je suis moi même dans les templar (lien de razzas) mais j'ai passé la soirée avec un membre du IX (lien de bafien), un UFTW et bien sur des hoplites

            Commentaire


            • #7
              Dite moi des personne joue avec des mods en multi ? Parsque le mode vanilla est juste injouable...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Saphyreal57 Voir le message
                Dite moi des personne joue avec des mods en multi ? Parsque le mode vanilla est juste injouable...
                et pourquoi exactement?
                Dernière modification par razzas, 08-06-2014, 11h11.

                Commentaire


                • #9
                  Disons que j'ai joué environ 80 heures avec des modes commes radious ou DEI et tomber en vanilla ou juste vivre une simple bataille est une comédie...
                  Les 2 factions au contact ce regarde ce jauge donne un coup par ci par la mais y a pas la fougue d'un véritable combat !

                  Commentaire


                  • #10
                    Un véritable combat hollywoodiens tu veux dire ?
                    Par exemple : un véritable combat avec les celtes c'est tu charges avec ton élite et si cette charge est bloquée c'est la fin de la bataille, si l'ennemi arrive à récupérer le symbole divin, idem cela veut dire que les dieux n'accorderont pas la victoire donc fin de la bataille.

                    Un combat où tout les hommes se battent jusqu'à la mort est une simple utopie, le moral était encore plus bas que dans vanilla in the real life...

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ta réponse c'est bien ce dont je parlai, j'ai donc trouver le mods que je voyai sur youtube et qui rendai vraiment les batailles comme dans les films ( beaucoup de sang, de belle animation )
                      Veni Vidi Vici

                      Ils ce trouve sur steamwork shop très bon mods et compatible avec énormément de mods !

                      Quelqu'un voudrai faire une campagne coop demain vers 19h?
                      Dernière modification par Saphyreal57, 08-06-2014, 21h32.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut, moi je voudrais bien mais par contre aujourd'hui et toute la semaine je ne pourrais pas donc pour moi ce serais le week-end prochain si ça t'intéresse toujours !

                        Commentaire


                        • #13
                          D'accord sa me va, je suis connécté avec la fibre donc je peut hébergé sans probleme. Sinon je suis en congés toute la semaine donc je peut joué en principal en soirée dans les prochains jour.

                          Sinon mes factions que j'utilise le plus sont : Athènes, Parthie, Rome et Carthage. ( Un gros coup de coeur pour les hoplites d'Athènes tout de meme )

                          Commentaire


                          • #14
                            D'accord bah comme je t'ai dit moi je ne peux que le week-end prochain et sinon pour les factions je joue surtout l'Egypte, la Macédoine et la Bactrie (j'adore les armées héllénistiques)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X