X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrais qu'ils abusent un peu beaucoup quand même... 7 boules pour trois nations qu'on ne va presque jamais jouer... ça fait combien en tout ? Ah oui 60 euros de DLC si ça c'est pas du foutage de gueule, encore plus chère que le jeu ! Pour leur prochain total war ils vont peut être battre les 100 euros de DLC qui sais ...

    Commentaire


    • #17
      Si ce sont des factions que tu ne joueras pas ou presque pas, n’achète pas...

      C'est aussi con que ça. Pour le coup, je trouve quand même que c'est un peu râler pour rien.

      Commentaire


      • #18
        Râler pour rien ? Ok Pour les premiers total war je ne sais pas le prix des dlc mais ça ne devait pas monter très haut, pour Empire Total War il y avait 17.95 € de DLC, pour Napoléon il y avait 17.95 €, pour Shogun 2 on passe à 71.27 € de dlc et pour Rome II on a 56.99 € et ce n'est pas fini. Il n'y a pas comme un problème depuis Shogun 2 ? Je ne sais peut être pas lire mais les dlc ne serait-ils pas plus chère que le jeu de base à sa sortie ?

        Commentaire


        • #19
          Quelqu'un t'as obligé de payer 71,27€ de DLC pour Shogun II ? Comme le dit Melcor, si tu trouves que c'est trop cher, n'achète pas, avoir dès sa sortie le dernier DLC en date n'est pas indispensable pour faire tourner le jeu il me semble ?
          De plus, ton calcul ne me semble pas tout à fait exact, Napoléon est conçu comme un stand-alone, un peu comme Fall of th Samurai, donc si tu comptes FotS comme un DLC, tu peux aussi compter Napo comme en étant un.
          En outre si tu veux le jeu complet sans payer les DLC, tu peux attendre la sortie de la version Goty...
          Personnellement je trouve ça plutôt bien que les développeurs continuent à fournir du travail sur le jeu après sa sortie - même s'il faut bien avouer que Rome II était dans un état scandaleux à sa sortie - ; les développeurs enrichissent le contenu gratuitement pour partie, alors je ne vois pas où est le problème s'ils proposent un contenu payant, qui n'est pas indispensable, loin s'en faut, tant en solo qu'en multi.

          Commentaire


          • #20
            Je pense que comparer Napoléon Total War et Fall of the Samurai n'est pas possible tout simplement car Fall of the Samurai s'appelle Total War: Shogun 2 - Fall of the Samurai donc il est un stand alone de Shogun II or Napoléon ne s'appelle pas Empire Total War : Napoléon. Ce jeu reprend peut être le moteur et l'interface et le style d'Empire mais n'en est pas un Stand Alone. De plus je ne gueule pas sur le contenu, oui c'est très bien qu'ils continuent a rajouter du contenu même si le jeu reste toujours complètement over bugger mais cela est un autre débat. Je gueule sur les Nations qu'ils rajoutent ils font ça depuis Shogun II. Alors oui rajouter des Campagnes ou même des packs d’unités c'est très bien mais rajouter des factions qui devraient être gratuites de base je n'aime pas ça.

            Commentaire


            • #21
              Pour Shogun 2, j'ose espérer que tu ne compte pas l'extension Fall of the Samurai?

              Mais peu importe, Si tu pense que les factions proposé par CA ne vont pas t’intéresser, tu ne les achètes pas. Franchement, là c'est râler pour râler sur ce coup.

              Ils vont pas te les offrir simplement parce que tu les trouves pas très intéressante. Personne ne te met de couteau sur la gorge.
              Dernière modification par Melcor, 28-05-2014, 11h37.

              Commentaire


              • #22
                Peut être oui je suis d'accord mais avant personne ne mettait de factions payantes, les principales étaient dans le jeu de base et voila. Bref je pense juste que depuis Shogun II il y a trop de dlc et trop chers après oui on peut rajouter du contenu c'est bien mais en plus vu l'état dans lequel ils ont sortis le jeu et vu l'état dans lequel il est aujourd'hui je pense que rajouter 3 factions n'est pas une priorités. J'ai récemment fait une campagne multi avec un pote et c'est over bugger impossible de finir une campagne ya toujours une merde qui corrompt la sauvegarde... Bref j'ose espérer que le prochain total war sera de qualité ou qu'ils vont s’arrêter la.

                Commentaire


                • #23
                  C'est quand même beau Rome II Quel dommage que je sois devenu un vieil aigri qui a du mal avec les aberrations historiques (tout est de la faute de Faras) et les systèmes de combat pourris des Total War depuis quelques opus...

                  Sinon sur votre discussion sur les DLC je pense qu'il y a une seule question : Est-ce que le jeu est fini et jouable tel quel, sans DLC, avec des factions diverses (en gros à l'époque Rome, Cathage, une faction hellénistique, une faction celte et une faction "orientale"), et des mises à jour gratuite pour régler les questions d'équilibrages et de bugs. Le reste c'est à vous de voir si vous achetez ou pas, je connais le sentiment qu'on peut avoir en achetant pas toutes les expansions (j'ai toutes celles de CKII alors que je ne joue jamais Byzantin ni de Républiques -bon c'était à -50%-), mais là il ne faut s'en prendre qu'à soi-même.
                  Le problème, là où on se sent floué, c'est quand les DLC sont indispensables pour profiter pleinement du jeu. A ce niveau je ne sais pas où en est Rome II mais sur Empire ça n'était pas le cas (par contre le jeu était tellement buggué que c'en était une honte).

                  P.

                  Commentaire


                  • #24
                    (tout est de la faute de Faras)
                    Tout est toujours de la faute de Faras . Faras causa unica, Faras meta unica, Faras omnipotens ; Faras unus, Faras multus, Faras summa rerum.
                    Dernière modification par Bombur, 28-05-2014, 14h02.

                    Commentaire


                    • #25
                      Et bas je dirais que ça n'est pas non plus injouable sans les dlc c'est jouable qi on oubli la quantité obscène de buggs. Après c'est toujours frustrant d'avoir trop de dlc car on a envie de touts les acheter j'ai d'ailleurs toujours acheter tous les dlc des totals war car je suis en un grand fan de la série mais sur shogun II et rome II je ne vais pas les acheter je trouve que c'est dommage il y en a vraiment beaucoup trop.

                      Commentaire


                      • #26
                        Les grosses factions ont été rajouter via de simple mise a jour. Ce sont souvent des factions mineures qui sont passé par la case DLC.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le Pack de Cultures Pirates & Pillards est désormais disponible ! Voici la bande annonce :



                          Commentaire


                          • #28
                            Magnifique le légionnaire à 47 secondes. J'aime beaucoup son équipement datant de la période impériale. Il est très bien rendu, rutilant, franchement on s'y croirait. Oh attendez deux secondes... :degout:

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est un praetorien et il n'est pas si dégueu.

                              Commentaire


                              • #30
                                7 euros, les 5 nouvelles unités et 2 factions jouables, parce que les autres unités sont déjà dans le jeu. Pour quelqu'un qui connait le modding, ça prend 2 a 3 heures de travail voir moins et pour un type de CA 30 minutes... Les DLC n’améliore pas l'AI, Mais trouver une solution pour que AI soit moins débile, là, il n'y a plus personne chez CA...
                                Après, chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entend. Si CA arrive a vendre des DLC qui leurs coutent rien avec une jolie vidéo qui remplace la jolie boite de jeu qui t’appâtait dans le magasin, pourquoi arrêteraient-ils ?
                                Un jour vous les verrez pleurer, parce que le piratage leurs vole des sous et que l'industrie du jeu est en danger...
                                Prochain Total War, il n'y aura que la carte de campagne et les unités seront en DLC. Si tu l'as précommande, tu auras le droit de débugguer le jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X