X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournoi 1V1 V2.0 par razzas

    bonjour à tous,

    voici arrivé la 2ème version du tournoi que j'organise. Cette fois UFTW julius theos IX Ibafien et TEMPLAR luchiban m'aident dans la tâche et auront un rôle d'arbitre si besoin.

    ayant aimé le gameplay du tournoi de noël du bubu, je vous propose de partir sous le format des grandes armées ( 40 unités en simultanés par armée ). les combats ne durent que plus longtemps et les éléphants ainsi que les chars auront moins d'impact.

    pour les détails pratiques les règles seront: - no art, pas de déployables
    - 10 cavs de mélée maximum ( hormis petite unité chez carthage et rome)
    - 4 cavs de tir en plus du quotas précédent
    -6 piquiers max
    - 12 bretteurs max
    -6 infanteries d'élites max ( unité coûtant plus de 850)
    -6 fois la même unité maximum ( pour éviter les spams)
    -1 eléphants ou un charriots maximum
    - 10 tireurs à pieds maximum
    - BO3
    - carte de base: nemetocena ( à vous de vous arranger si vous voulez changer de map)
    -fonds et taille d'unités grands ( 23400)
    - pas de camping red line
    les règles peuvent changer en fonction des abus m'ayant été rapporté mais n'auront pas d'effet rétroactif. il y aura un looser bracket , cela vous laissera au minimum 4 games et la rencontre de 2 personnes qui aiment le même jeu que vous. La règle principale étant le fairplay.

    le joueur du haut dans l'arbre challonge choisi sa nation en premier, on inverse pour le 2 ème match et on revient au premier cas pour le 3ème. Il est interdit de prendre la même faction que son adversaire. Vous devez changer de faction à chaque match et la nation ainsi choisie ne pourra être reprise dans ce même round. chaque round réinitialise vos factions.

    il n'y aura pas de deadline, je vous laisse contacter vos adversaires mais je vais vous ajouter dans un groupe steam pour que vous puissiez trouver facilement vos adversaires. je me réserve le droit de vous imposer une deadline si votre match bloque le tournoi depuis un certain temps.

    la postulation pour le tournoi se fait par l'envoi d'un mail à razzastournoi@outlook.fr (attention email différent du tournoi précédent). vous devez y spécifier votre pseudo , clan éventuel , lien steam vers votre profil, heure GMT si elle est différente de GMT+1. la date limite d'inscription étant le 1er juin à 00h00. Le tournoi débutera le 2 juin.

    vous pouvez m'ajouter sur steam pour toutes questions: http://steamcommunity.com/profiles/76561198026438912

    n'hésitez pas à postuler quelque soit vôtre niveau, chaque tournoi propose des adversaires venant de tout horizon et ayant des gameplays tout à fait différents. vous pourrez y connaitre des personnes qui aiment aussi les TOTALS WARS.

    BUBU sera le youtubeur principal , n'hésitez pas à le contacter pour caster vos games. je reste ouvert à tout autre youtubeur voulant cast des games.

    ce post regroupe les régles officiels du tournoi et devra être pris pour modèle.

    liste des participants actuels:
    ludwig
    BEAR finetips
    IX lu K
    UFTW ansgard
    shiinaiih ( youtubeur)
    TEMPLAR murat (youtubeur)
    IG snow
    IX érispoê
    TEMPLAR Bouffy
    TEMPLAR luchiban
    IX le corsaire
    IX Elamry
    TEMPLAR grognard
    UFTW julius theos
    IX Ibafien (youtubeur)
    razzas
    IX agis
    franco
    G.deroull
    hanni
    IG thedarks
    TEMPLAR kira
    SPQR géneral huso
    IG Sexbaka
    IX punk ass
    LODLM H3rNi
    IX zarkax
    LODLM le savoyard
    IX track
    IX assasin
    TEMPLAR moonshine
    Pierre Louis
    TEMPLAR kagemusha
    SPQR général aetius
    LODLM PPJ
    TEMPLAR alex 45
    IX zar37
    TEMPLAR wraf
    IX maxima 1605
    UFTW jblec
    altec 530
    TEMPLAR minot
    SPQR lakylako



    lien challonge : http://garome2.challonge.com/GArome2/participants_new
    Dernière modification par razzas, 01-06-2014, 11h50. Motif: edit regles

  • #2
    Les fonds c'est 23400 et non 22700 (2 x 11700 = 23400).

    A bientôt sur le champs de bataille.

    Edit à ton edit : c'est toujours pas bon lol

    EDIT final : c'est bon.
    Dernière modification par Julius Theos, 23-05-2014, 00h38.

    Commentaire


    • #3
      j'en suis , je prend les arvernes, tout droit, pas de micro gestion, trop cool

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi! Et moi aussi pas de micro gestion:-)

        Commentaire


        • #5


          Cadeau!

          Commentaire


          • #6
            Bien sympa cette vidéo annonce.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par IBaFien Voir le message
              Bien sympa cette vidéo annonce.
              Vous ne passerez pas !

              Commentaire


              • #8
                déja 43 participants , plus qu'une petite journée pour y participer

                Commentaire


                • #9
                  Y aurat-il un forum officiel/sous forum permettant de contacter nos adversaire, de reporter les résultats et de faire remonter les potentiels problèmes?

                  Commentaire


                  • #10
                    tout ça se passe dans le groupe steam , tu n'y es pas?

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui j'y suis ca marche merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut, ici shiinaiih, youtuber (sur steam Sheenai). Si vous voulez que je cast vos game contactez moi, et j'ai posté mon adresse mail pour m'envoyer vos replays sur la page du groupe steam. Hésitez vraiment pas, je me ferais un plaisir de les commenter plus tard, ou même dans faire des montages vidéos.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut à tous,

                          ayant casté une grand partie des games du tournoi, vous pouvez retrouver les vidéos des batailles sur ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCEW...DhpjVqSVn5AuwA

                          Si vous aimez ce que vous voyez et que vous voulez continuer à me suivre, n'hésitez pas à vous abonner .

                          A très bientôt.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous,

                            Si vous voulez le reste des games du tournoi rendez vous sur ma chaîne, vous avez juste à cliquer sur ce lien : http://bit.ly/14T5Zwu


                            A très vite en vidéo !

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a pas un problème avec le lien challonge ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X