X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nombres d'unités

    Bonjour tout le monde

    j'avais une petite question est t'il possible d'avoir autant d'unités que sur cette video a la 8 eme minutes?

    https://www.youtube.com/watch?v=o4wS30Fuifw

    pour les fans vidéo très intéressantes sinon.

    ma config:GTX 560M 3GO,i7-2670QM CPU2.20GHZ, 8GO RAM

    merciiiiiiii

  • #2
    C'est une bataille historique, celle de Cannes. Donc le nombre d'unités est fixé à l'avance et tu ne peux pas le changer. Pour le reproduire, soit tu fais toi même la bataille, soit (en campagne) tu mets des armées en renfort. Après, je ne sais pas comment tu peux faire en batailles persos, je ne fais jamais de multi

    Commentaire


    • #3
      Nope, ce n'est pas la bataille que propose "de base" le jeu ; ici, le créateur de la vidéo a sans doute fait une "bataille personnalisée" avec quelqu'un pour que le déroulement de la bataille soit plus proche de ce qui s'est réellement passé. De plus, il a dû bidouiller dans les fichiers du jeu pour augmenter le nombre de soldats disponibles dans une armée...
      Avec une config comme celle quue tu as, je dirais que tu peux faire tourner le jeu, mais je ne peux pas te dire si tu pourras faire des batailles avec autant de soldats, le jeu n'est pas prévu pour calculer tout ça au départ...

      Commentaire


      • #4
        sa maaaaarche il a du prendre un mod, les hastati n'ont pas les meme tenue que dans le jeu de base. c'est des unité avec au moi 400 bonhomme outch mega bataille.

        merci de la reponse

        Commentaire


        • #5
          oui il a pris Divid And Imperia

          Commentaire


          • #6
            Nope, ce n'est pas la bataille que propose "de base" le jeu ; ici, le créateur de la vidéo a sans doute fait une "bataille personnalisée" avec quelqu'un pour que le déroulement de la bataille soit plus proche de ce qui s'est réellement passé. De plus, il a dû bidouiller dans les fichiers du jeu pour augmenter le nombre de soldats disponibles dans une armée...
            Mea culpa, je ne me suis pas du tout penché sur les batailles personnalisées ou historiques, je n'aime que les campagnes dans les TW

            Commentaire

            Chargement...
            X