X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire de bonnes videos de batailles sur rome2 totalwar

    bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je débute a rome 2 totalwar ,je serez intérréssé pour réaliser quelques videos des batailles que j'effectue en mode bataille térrestre mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu' un pourrai m'expliquer s'il vous plait.

  • #2
    Il te faut un logiciel de capture de video. Il y en a des gratuits et d'autre payant.
    Ensuite il faut savoir que ça utilise une partie des ressources de l'ordinateur, donc il faut un ordi qui tienne deja la route en jeu pour ne pas que ça rame de trop.

    Commentaire


    • #3
      ok merci, et j'ai une autre question comment fais ton pour mettre nos videos de bataille sur twitch.tv?

      Commentaire


      • #4
        Si tu as une carte Nivdia des dernières générations tu peux essayer d'utiliser le shadow replay. Je précise que je connais juste la fonction mais ne l'est pas encore essayé.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jerem80 Voir le message
          ok merci, et j'ai une autre question comment fais ton pour mettre nos videos de bataille sur twitch.tv?
          je n'utilise pas twitch. Mais ça fonctionne de deux façon:
          soit c'est du streaming, donc les videos ne sont pas conservée et peuvent suelemnt etre vue en direct
          soit c'est comme youtube tu importes la video et elle est toujours accessible.
          Ensuite il y a desormais une option pour mettre des videos sur twitch directement depuis rome 2 , sans logiciel externe. C'est dans le menu de rome 2. Par contre je ne sais pas si ça peut permettre d'importer la video, ou si ça fait seulement du streaming. Il faut essayer.

          Commentaire


          • #6
            ok merci beaucoup je vais regarder dans le menu .

            Commentaire


            • #7