X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire de bonnes videos de batailles sur rome2 totalwar

    bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je débute a rome 2 totalwar ,je serez intérréssé pour réaliser quelques videos des batailles que j'effectue en mode bataille térrestre mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu' un pourrai m'expliquer s'il vous plait.

  • #2
    Il te faut un logiciel de capture de video. Il y en a des gratuits et d'autre payant.
    Ensuite il faut savoir que ça utilise une partie des ressources de l'ordinateur, donc il faut un ordi qui tienne deja la route en jeu pour ne pas que ça rame de trop.

    Commentaire


    • #3
      ok merci, et j'ai une autre question comment fais ton pour mettre nos videos de bataille sur twitch.tv?

      Commentaire


      • #4
        Si tu as une carte Nivdia des dernières générations tu peux essayer d'utiliser le shadow replay. Je précise que je connais juste la fonction mais ne l'est pas encore essayé.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jerem80 Voir le message
          ok merci, et j'ai une autre question comment fais ton pour mettre nos videos de bataille sur twitch.tv?
          je n'utilise pas twitch. Mais ça fonctionne de deux façon:
          soit c'est du streaming, donc les videos ne sont pas conservée et peuvent suelemnt etre vue en direct
          soit c'est comme youtube tu importes la video et elle est toujours accessible.
          Ensuite il y a desormais une option pour mettre des videos sur twitch directement depuis rome 2 , sans logiciel externe. C'est dans le menu de rome 2. Par contre je ne sais pas si ça peut permettre d'importer la video, ou si ça fait seulement du streaming. Il faut essayer.

          Commentaire


          • #6
            ok merci beaucoup je vais regarder dans le menu .

            Commentaire


            • #7
              j'ai regarder un peu dans le menu pour mettre des videos sur twitch jai pas trouvé lol si quelqu'un peut me renseigner ca se serai sympa merci .

              Commentaire


              • #8
                option--> stream
                et tout en haut a droite il y a aussi un bouton "afficher le stream de twitch tv"
                il faut bien sur creer un compte twitch

                Commentaire


                • #9
                  oui ça je sais c'est pour diffuser les videos en direct live mais je trouve pas comment on mets sur twitch les videos que jai enregistré .

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Pour notre chaîne, on se sert de Frapps et de Movie Maker. La conversion des fichiers est longue mais pour des parties comme Rome et Shogun ça reste correct. Nous transférons la nuit les vidéos sur YouTube car pour une durée de 30 mn, il faut compter 5 heures de chargement. Après la manière de "filmer", les commentaires, chez nous, ça reste amateur et bon enfant...Voici ce que l'on a déjà fait avec les deux programmes que j'ai nommé, Frapps est payant pour 20 € à l'époque où je l'ai eu, movies maker est simple, gratuit, ça pète pas trois pattes à un canard mais c'est facile de prise en main.

                    http://www.youtube.com/channel/UCsJL...?feature=watch

                    Commentaire


                    • #11
                      ok merci beaucoup j'essairai tout ça , j'ai matté vos videos elles sont trés sympas bravo .ca donne envie de faire du multi joueur !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour le compliment. Pour le multi, c'est vraiment autre chose que ce battre contre l'IA, au moins, globalement, les réactions sont cohérentes et la victoire à un vrai goût de réussite. C'est une autre expérience du jeu, c'est passer à un autre défi que celui de l'ordi.

                        N'hésites pas à rejoindre un tournoi, un clan si ça te dit ou tout simplement la liste de bataille L'avantage du clan, c'est que tu tombes sur des passionnés, du coup la technique est quand même là et il y en a de tous les niveaux Faut pas croire que nous sommes tous des Luchiban. Le tournoi offre la possibilité d'éviter les compos loufoques, genre full cav et ou artillerie, les tonnes d'éléphants et autres délires marrants mais lourdingue au bout d'un moment. D'ailleurs ça tombe bien on en fait un

                        http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-des-Templiers

                        Alors si tu veux que l'on te filme...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X