X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le lancement du jeu n'affiche rien

    Bonjour à tous et à toutes !

    Je suis la victime d'un problème tout à fait insolite. J'ai beau avoir cherché sur internet, personne ne semble avoir le même souci que moi.

    En gros, j'ai installé Rome 2 sur mon nouveau PC il y a à peu près deux semaines, et tout marchait très bien. Or, depuis avant-hier, plus rien. Quand je veux lancer le jeu, le launcher s'affiche, je décoche les mods périmés puis je clique sur jouer. Là, écran noir puis retour au bureau. Pas même le logo de chargement "Total War: Rome 2' ne s'affiche. Je reviens sur le bureau avec l'icone "Rome total war" dans la barre des taches actives, et quand je clique dessus pour revenir sur le chargement du jeu, rien à faire, c'est retour bureau immédiat.

    Du coup, je suis un peu déboussolé. Si quelqu'un a une idée brillante, je suis preneur !

    Merci d'avance !

  • #2
    Ou la, comme ça pas d'idée. Peut être desinstaller tout et re installé (je sais c'est lourd mais avec les patch de ÇA parfois ça marche ...) ou vérifie le cache de ton jeu sur steam.
    Pas d'autres idées pour le moment. ..

    Désole.

    Commentaire


    • #3
      J'ai du réinstaller le jeu avec le nouveau DLC sinon ça restait bloqué au chargement du jeu. D'autres personnes ont eu le même problème. Je ne peux que t'inviter à le réinstaller sans oublier de supprimer le dossier du jeu dans "appdata-roaming-the creative assembly" ainsi que dans le dossier steam.
      En fait, il semblerait que l'ajout de vérification de la mise à jour des mods aie rendu le jeu inlançable pour les utilisateurs de certains mods même si ils ne les ont pas activé.

      Commentaire


      • #4
        Ok, ça marche, je fais ça dans l'après-midi ! Merci !

        Commentaire


        • #5
          Comme dis Leviath, désinstaller et viré tous les mods puis tout réinstaller propre peut régler certains souci.

          Commentaire

          Chargement...
          X