X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournoi Rome 2 1v1 Burn Rome par l'Ordre des Templiers

    Organisation: http://lordredestempliers.tonempire....4-organisation

    Récompenses DLC Rome2 : Hannibal at the Gates pour le premier ou tout jeu de même valeur sur steam + 1 un autre DLC sur tirage au sort pour les joueurs ayant joué leur match.

    Une dead line sera donnée pour rythmer chaque tours.

    http://lordredestempliers.tonempire.net/t1435-dead-line

    Le tournoi s'effectue selon le principe des deux manches gagnantes, une troisième départagera les joueurs. Le perdant est directement éliminé.

    Règles

    Weather : Free choice.
    Size of unit: Large.
    Map: Each one choice the map or change of side.
    Tresory : Large.
    Time : no limit

    Règles pour les unités :

    Tous les éléphants sont INTERDITS
    MAX 5 UNITES IDENTIQUES
    Max 1 chariot de guerre
    Max 5 piquiers
    Max 6 cavalerie + Max 3 tireurs montés

    PAS D'ARTILLERIE



    Règles des Factions

    - Toutes les factions sont jouables sauf les nomades
    - Vous devez changer de faction à chaque matchs
    - Vous ne pouvez jouer la même faction que votre adversaire SAUF pour ROME / SELEUCIDE (guerre civile)

    Règles spéciales

    camper est interdit. Vous devez sortir de votre air de déploiement.

    On ne peut jouer avec les coins et la ligne rouge, aucune unité ne doit y être collée ou interdire le débordement de manière statique.

    Engagement de la partie

    L'hosteur choisit sa carte, et les conditions (météos, moment de la journée...) en premier ainsi que sa faction qu'il ne peut changer ensuite. La partie suivante c'est à l'autre joueur d'hoster selon les mêmes critères.

    La troisième manche se disputera sur une map plate, temps sec, en journée.

    Règles en cas de crash

    De l'hosteur Une nouvelle tentative peut être faite, ensuite en cas de nouvel échec, c'est son adversaire qui prend la main et host sur une carte plate, temps sec, en journée. L'adversaire peut choisir sa map et ses conditions normalement ensuite.

    De son adversaire Soit la situation permettait de désigner un gagnant sur lequel les deux joueurs sont d'accord et la partie n'a pas besoin d'être rejouée. Soit il est nécessaire de relancer. Soit l'adversaire est désigner perdant au bout de trois tentatives. Ces tentatives ne sont pas obligatoirement à faire à suivre mais peuvent être reportée. LES SCREENS SONT INDISPENSABLES.

    Crash de steam (steamserver) la partie doit être rejouer. A moins que les deux adversaires selon la situation convienne que la situation permettait à l'un des deux d'êtres désigné vainqueur

    Règles de report des résultats

    http://lordredestempliers.tonempire....sultats-result

    L'ensemble des résultats peuvent se reporter simplement, sans screen. MAIS EN CAS DE CONTESTATION SCREENS ET / OU REPLAY SONT INDISPENSABLES.

    http://lordredestempliers.tonempire....stations#12357


    Restez Fair Play c'est la meilleure des règles.

    Dernière modification par Templar Kagemusha, 10-04-2014, 08h49.

  • #2
    Salut,

    L'inscription se termine le 8 avril. Il reste largement de la place hormis l'UFTW, et les Templiers, il semble qu'il reste peu de clan enclin au combat Nous faisons une pause d'une semaine dans le recrutement afin de bien accueillir nos nouveaux membres mais pour le tournoi, vous pouvez toujours vous enregistrer en suivant les instructions très simples ci-dessous :

    Pour y participer, vous devez tout d'abord vous inscrire sur notre site afin de faciliter la gestion, le tirage au sort du prix du "fair play" (voir dans règles), l'envoi des messages et informations sur un seul site Pour ce faire, c'est simple vous cliquez ici :

    http://lordredestempliers.tonempire.net/register

    suivre les instructions, valider l'inscription sur le forum avec le message que vous aller recevoir à l'adresse mail que vous aurez fourni. Relax vous ne vous engagez pas chez les Templiers, vous serez mis dans le groupe des joueurs de tournoi, comme ça pour le prochain vous serez tranquille

    ENSUITE Vous pouvez vous inscrire sur le tournoi "Burn Rome" que nous avons doté de deux prix, bien sûr celui du vainqueur mais aussi un tirage au sort permettra aux joueurs qui auront fait leurs matchs d'avoir eux aussi une juste récompense

    http://lordredestempliers.tonempire....n-registration

    Commentaire


    • #3
      Salut ça m'intéresse
      Je vais prendre le temps de lire tout ça et de transmettre ma réponse ...
      Par contre, luchiban à le droit de participer ?

      Commentaire


      • #4
        haha nan je vais pas participer à ce tournoi je te rassure

        Commentaire


        • #5
          Fin des inscriptions. Une dernière chance jusqu'à 21h00 ce soir ici :

          http://lordredestempliers.tonempire....cussion-regles

          Des inscriptions ont été faites sur le site mais sans aucune présentation ni pour le tournoi, ni pour adhérer au clan. Raison pour laquelle je laisse un délais supplémentaire.

          Le tournoi commence le 10 Avril les inscrits sont les suivants :

          Wraf chevalier libre Templier
          Razzas chevalier libre Templier
          Ansgard UFR
          Drakiv Templier
          Jblec UFR
          Julius Theos UFTW
          Mat Templier
          Bouffy Templier
          MuratGR Templier
          Petit Poney Chevalier libre Templier

          En gros un combat entre UFTW et Templier (UFR étant un clan intermédiaire à l'entrée dans l'UFTW, si j'ai bien compris et les chevaliers libres la même chose du coté Templier)

          Merci aux inscrits Je leur souhaitent bonne chance !! Gardez bien vos replay et screen de victoires et jouez cool, d'autant que le patch 11 donne enfin un jeu plus intéressant (si, si, je le pense) Bon jeux à tous

          Commentaire


          • #6
            Euuh, salut...

            J'essaye de m'inscrire mais impossible les sujets sont verrouillés pour l'inscription
            Galère votre truc, bon en tous cas je poste ici en attendant que quelqu'un remédie au problème, je participe

            Commentaire


            • #7
              ok c noté Le forum a été verrouillé à l'heure prévue. Il fallait poster dans discussion Je crois que tu es inscrit comme ambassadeur sur notre forum ? Si ce n'est pas le cas, enregistre toi sur le forum, je te passerai comme membre du groupe de ce tournoi, ça te permettra de recevoir toutes les infos. Je te rajoute comme les 5 autres joueurs qui se sont déclarés, ce qui nous porte à 16 bons hommes :

              Commentaire


              • #8
                SeNSeiFr

                SeNsei tu es inscrit comme ambassadeur sur notre forum sous le pseudo ci dessus en qualité d'ambassadeur. Je te passe dés ce soir dans le groupe du tournoi. Si tu ne te souviens plus de ton mdp, je t'en transmettrais un nouveau en mp sur le forum de mundus à ta demande.

                Commentaire


                • #9
                  TOURNOI OUVERT :

                  http://challonge.com/burnrome

                  ATTENTION Les règles ont été MODIFIEES

                  Un débat a toujours lieu entre les inscrits et des demandes y sont formulées. Si personne ne va contre, elles sont validées

                  Bonne chance à tous
                  Dernière modification par Templar Kagemusha, 10-04-2014, 09h04.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci a toi, bon tournoi a tous et dead line pour le 1er tour?

                    Commentaire


                    • #12


                      Vidéo pour le fun avec des éléphants, ce qui est formellement interdit au nom de la protection des fourmis, car oui l'éléphant écrase les fourmis avec ses grosses pattes et nous on aime les ....; ok j'arrête Bref, du gros combat pour voir un peu combien on les aime pas les éléphants

                      Commentaire


                      • #13
                        Pas de problème ! J'ai réactiver mon compte et tout et tout

                        N'oublie pas de m'inviter dans ton groupe de tournoi

                        Commentaire


                        • #14
                          Salut kagé,

                          Je me permet de remonter ce sujet pour savoir si la finale a été jouée et qui est donc le vainqueur du tournoi !

                          Merci encore pour ton organisation, au plaisir de jouer avec toi

                          Commentaire


                          • #15
                            Salut,

                            Non elle n'a pas eu lieu mais elle est programmée entre Murat et Rico. Comme ce dernier est en vacances, elle devrait être jouée début septembre

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X