X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "let's play Hannibal at the Bill Gates"

    Un nouveau let's play sur le prochain DLC
    http://www.youtube.com/watch?v=yqvTIzw3WXE#t=11

    bon, pas encore eu le temps de tout regarder. Par contre vers 9 min 30s, durant les batailles le LoD de l'herbe est horrible non ? chez moi il y a comme une transition entre l'apparition et la dispaition de l'herbe , comem un effet de transparence qui permet justement d'eviter cet effet de "bulle". J'espere vraiment que c'est juste un regle foireux de leur beta et pas un nouveau LoD tout pourris.

  • #2
    Merci du partage, je regarde.

    Et merci à CA (nico?) pour la trad.

    Commentaire


    • #3
      les nouvelles technonlogioe de diplomacie sont justes toutes pourries. Une vaste blague codé en une journée. On les voit quasiement toutes:
      *+10 to diplomacy with italian celtic and african factions 3 turn

      *+15 to diplomacy with iberian factions 4 turn

      *+25 to diplomacy with celtic factions 6 turns

      *+25 diplomacy with italian factions 9 turns

      -7% political action cost


      aucune diversité (quasiement que des +xx to diplmoacy with yy), pas de nouvelle option diplomatiques a debloquer , rien que dalle, nada.
      Et c'est ça la nouvelle feature du dlc ? Il n'y a plus du tout l'envie de faire un bon truc, meme quand c'est payant. Ils se complaisent juste a faire du mediocre, voir du tout pourrie.
      Dernière modification par Baptistus54, 21-03-2014, 20h13.

      Commentaire


      • #4
        Bah surtout que changer une ligne de code avec marquer "bonus +10% " c'est pas la mer a boire...Ce qui me fait rire c'est que depuis la sorti du jeu ils se foutent de la gueule ouvertement de leur communauté , ils ont fait genre "oh pardon pardon " et puis ca y est ca se calme un peu donc hop, DLC + DLC...

        Commentaire


        • #5
          la clairement je vois pas comment on ne peut pas dire que cet arbre technologique a été baclé, vite fait, sans aucune inspiration ni envie d'en faire un truc sympa. Ils ont vraiment pondu le minimum de chez minimum juste histoire de dire qu'il y avait une nouvelle feature dans le nouveau dlc.
          Moi qui attendait cet arbre technologique en esperant le voir apres dans la campagne principale, et bien ils peuvent se le garder tellement il est pitoyable.
          Dernière modification par Baptistus54, 21-03-2014, 23h11.

          Commentaire


          • #6
            Le plus choquant c'est le prix du dlc, FOS était proportionnellement moins cher. On voit la signature de CA derrière tout ça.

            Commentaire


            • #7
              Encore EofS et FotS étaient vachement sympa pour pas très cher, encore la ca devient abuser ...

              Commentaire

              Chargement...
              X