X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange de ville

    Bonjour tous le monde

    j'ai fais une recherche, mais sans le moindre résultat, en ce qui concerne l'échange de ville ou carrément de régions via le menu diplomatique de R2TW que cela soit en patch ou en mod je voudrai savoir si il y a un moyen de l'ajouter comme dans M2TW ou ETW ?

    d'avance merci

  • #2
    Salut, a ma connaissance c'est pas possible. Désole.

    Commentaire


    • #3
      Eh oui, ça coûtait rien de laisser cette option, mais CA a dû penser que c'était de la trop haute diplomatie...

      Commentaire


      • #4
        Je crois surtout que l'IA de CA n'arrive à bien prendre en compte cette option, donc plutôt que d'améliorer l'IA, ils ont préférer supprimer cette option.

        Je suis peut-être un peu mauvaise langue, mais ça ne me parait pas être une réponse impossible.

        Commentaire


        • #5
          et bien tant-pis

          merci a tous

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
            Je crois surtout que l'IA de CA n'arrive à bien prendre en compte cette option, donc plutôt que d'améliorer l'IA, ils ont préférer supprimer cette option.

            Je suis peut-être un peu mauvaise langue, mais ça ne me parait pas être une réponse impossible.
            C'est une réponse tout a fait possible.

            Exemple : Paradox avec Europa IV n'ont pas caché le pourquoi du comment dans le fait qu'ils ont supprimé l'option d'achat de provinces : ils ne savaient pas comment programmer correctement l'ia et voulait éviter l'abus des joueurs.

            Commentaire


            • #7
              L'échange de région dans les TW est supprimé depuis Shogun 2.

              Concernant EU IV, l'échange de région existe, que se soit dans le cadre de négociations de paix comme dans les actions économiques (vendre une province).
              Ceci dit, c'est peut-être plus simple à cadrer dans EU IV avec l'aide des casus belli (revendication sur une province).

              Commentaire

              Chargement...
              X