X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Campagne commentée en affrontement.

    Salut, vous avez peut être deja suivi le projet de notre campagne commentée avec Seinseur. Afin d'éviter que nous nous emmêlons les pinceaux vous pourrez poster ici vos impressions et vos commentaires vis à vis de ma partie. Mais surtout prendre part au votes que je vous proposerai au fur et à mesure.
    Vous en trouverez d'ailleurs un dans le nouvel épisode :
    [YOUTUBE]http://m.youtube.com/watch?v=CCHiYUz7-NQ[/YOUTUBE]
    Et voici aussi l'épisode de Seinseur ou vous pourez réagir sur un autre sujet :
    [YOUTUBE]http://m.youtube.com/watch?v=tbtocOh7b6A[/YOUTUBE]

    En vous souhaitant un exellent visionnage!

  • #2
    Il y a peut être un problème, je suppose que tu as joint des vidéos mais je ne vois que deux carrés blancs. De mon côté j'ai rechargé la page puis fermer et ouvert à nouveau mon navigateur mais rien n'y fait. Techniquement ce n'est pas grâve pour moi vu que j'ai déjà vu les deux vidéos.
    Question : Dois-t-on remettre son commentaire içi où tu as déjà pris en compte celui posté en commentaire youtube sur ta vidéo ?

    Commentaire


    • #3
      C'est quand meme pas dur de voir qu'un sujet a deja ete ouvert par seinseur 4 topic en dessous...-__-. Et pareil que des carrées blanc je suppose que tu as du te gourrer dans la manip.

      Commentaire


      • #4
        Comme l'a expliqué Minot, c'est pour qu'il évite de regarder l'autre sujet, qui concerne les stratégies de son adversaire

        Et je confirme, les liens ne marche pas.

        Commentaire


        • #5
          Merci lord pour cette remarque vu que c'est Seinseur qui ma demandé de le faire pour une meilleur lisibilité. De plus je lirais les messages sur mes vid et sur ce topic. Par contre pas sur celui de Seinseur.

          Commentaire


          • #6
            Voici la dernière vidéo de la série :

            N'oubliez pas de commenter, donner votre avis et de voter.

            Commentaire


            • #7
              Salut minot, c'est ,a 2ème vidéo individuel ? pcq seinseur a rien poste sur son sujet si je ne m'abuse .... ? Merci a toi.

              Commentaire


              • #8
                Seinseur n'a rien posé car il était en vacance, je m'empresse de le faire pour lui.

                Commentaire


                • #9
                  Merci minot, je comprend car moi aussi. :-)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X