X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Annonce] Make war not love!






    C’est parti ! Les joueurs de ROME II vont devoir affronter les joueurs de COH2 dans cette compétition « Make War Not Love », si vous gagnez, vous obtiendrez le prochain DLC « Bêtes de guerre » gratuitement !

    A partir d’aujourd’hui, 18h00 (GMT), chaque bataille gagnée (vous devrez les jouer manuellement, pas d’auto-résolution !) rajoutera un point de victoire. Les joueurs peuvent suivre la progression de chaque communauté depuis le site www.makewarnotlove.com jusqu’à ce que la compétition soit terminée, le lundi 17 février à 18h00 (GMT).

    Pour plus de détails, cliquez sur le lien suivant :

    http://forums.totalwar.com/showthread.php/121579


    Source :

    https://www.facebook.com/photo.php?f...levant_count=1

  • #2
    Deux jeux de ... pour un dlc de ... (pardonnez-moi, c'était trop facile)

    Bonne chance aux participants.
    Dernière modification par LeFoureur, 13-02-2014, 20h50.

    Commentaire


    • #3
      Les deux jeu ne sont pas ... mais ce n'est clairement pas leur meilleurs. (Quoique la campagne solo de CoH 2 m'a vendu du rêve. J'aurais aimé la même chose pour DoW 2.)

      Commentaire


      • #4
        Entre un dlc un peu useless et un autre carrément comique, mon coeur balance...

        Je crois que je vais plutot aller relancer CoH2...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Melcor Voir le message
          Les deux jeu ne sont pas ... mais ce n'est clairement pas leur meilleurs. (Quoique la campagne solo de CoH 2 m'a vendu du rêve. J'aurais aimé la même chose pour DoW 2.)
          Question de point de vu, des chars avec des points de vie, des escouades qui se tirent dessus pendant 15 ans à 2 mètres l'une de l'autre, moi c'est pas mon truc du tout. (mais c'est un tout autre sujet, j'arrête le HS)

          Commentaire


          • #6
            Ou va t-on ? Mon Dieu, bon je reste sur Divide

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Seinseur Voir le message
              Ou va t-on ? Mon Dieu, bon je reste sur Divide
              +1

              Commentaire


              • #8
                Bah ça peut être intéressant de débloquer le nouveau DLC de Rome 2, peut-être que ces unités pourraient servir de base pour du modding !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Bombur Voir le message
                  Bah ça peut être intéressant de débloquer le nouveau DLC de Rome 2, peut-être que ces unités pourraient servir de base pour du modding !
                  si c'est des nouvelles textures pour les elephants oui, mais c'est pas gagné
                  pour la chameau, l'unité est déjà dans le jeu, elle est juste pas activé...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah là elle le sera. Et si ça peut être gratos...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X