X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancé de pilum par les légionnaires

    Bonjour à tous


    Joueur depuis le 1er Shogun, Rome 2 n'est finalement pas la bouse présentée par certains, plein de bonnes idées, on jugera dans quelques mois de ses vraies capacités une fois qu'il sera complètement patché et moddé : bref, un vrai TW !


    Mais revenons à ma question :
    Le lancé de pilum par les légionnaires : apparemment ceux-ci le lancent uniquement lorsqu'ils chargent : pourtant, dans Rome 1 (en tout cas dans Roma Surrectum auquel j'ai pas mal joué), on pouvait choisir de lancer ou non le pilum, en attaque comme en défense (ce qui se faisait d'ailleurs dans la réalité).


    Savez-vous si un mod corrige cette anomalie ?
    (et pourquoi ce choix de la part des développeurs ?)

  • #2
    Excellente question ! En effet, le fait que les légionnaires balancent leur javelot uniquement en mode attaque m'a sérieusement embêté, et a dû me faire radicalement changer ma façon de jouer...

    Commentaire


    • #3
      Ca fait combien d'heure que tu passe dessus? Non certes ya plein de bonnes idées...non exploitées.

      Sinon tu n'es pas le premier a demander ce genre de chose, quand a la solution....je crois que sur le mod Divide et Impera ils le lance sans attaquer mais pour trouver le mod seul...

      Commentaire


      • #4
        il faut changer l'animation de base des légionnaires pour une animation de javeliniers, mais ca fais pas terrible pour les déplacement.

        Commentaire


        • #5
          De toute façon, grâce au derniers DLC, il est possible de lancer des scorpions, cochons enflammés, etc ... Alors pourquoi s'embêter d'un vulgaire pilum ? C'est tellement plus la classe (ironie ironie quand tu nous tiens) ...

          Commentaire


          • #6
            http://www.mundusbellicus.fr/forum/a...hp?t-8614.html
            Mod pour le lancer de pilum
            Parcontre moi il ne marche pas trop

            Commentaire

            Chargement...
            X