X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Campagne coop Vikings [Jutes-Geates]

    Bonjour à toutes et à tous.
    Moi et un ami avons commencé une campagne sur Total War: Attila, en coop, avec les Vikings.
    Etant donné que nous avions précommande le jeu, autant jouer avec les factions offertes.
    Nous ne sommes pas très bon sur le jeu c'est pour ça que dès le première épisode nous commençons à galérer, je n'en dis pas plus.

    N'hésitez pas à aller voir et à me donner votre avis, ça fait toujours plaisir.

    https://www.youtube.com/watch?v=DZao...ature=youtu.be

    Bonne journée !

  • #2
    Yop !

    C'est pas mal mais le truc pour bien démarrer avec les factions viking c'est de créer une alliance entre les trois factions viking et de prendre Britania en premier lieux et de sécuriser les relations diplomatique avec les angles les warnes et les burgondes au sud pour éviter de ce faire attaquer pendant que vous allez pillez et capturer Britania. Une fois Britania capturer et développer le nord du continent européens est prêt à être pris d'assaut sans risqué de perdre la Scandinavie.

    Commentaire


    • #3
      En effet, c'est vraiment une bonne idée.
      Je vais essayer de faire ça, d'arranger mes relations diplomatiques avec les Angles.
      Merci à toi pour les conseils !

      Commentaire


      • #4
        J'ai moi aussi un petit conseil, améliorer d'abord le développement militaire afin de pouvoir faire de bonne unité. L'IA met un certain temps avant de les upgrades.
        Sur ma campagne avec les Saxon je suis tellement avancer technologiquement qu'avec une armée full je peut en décimer deux a la fois.

        Commentaire


        • #5
          Merci du conseil même si je m'en doutais déjà !
          Sur Rome 2 c'était pareil, en jouant Rome j'avais déjà des gardes prétoriens tandis que l'IA me sortait des hommes libres enrôlés

          Commentaire


          • #6
            L'ia est trop faible

            Commentaire


            • #7
              Le deuxième épisode vient de sortir.
              Cette fois-ci, la 60fps est bien présente !
              https://www.youtube.com/watch?v=piKe8-ziEVU

              Commentaire

              Chargement...
              X