Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Commentaire


      • Armure tier 3 pour le Harad :


        Concepts du tier 2 pour le Harad :


        Carte de bataille de la ville de Tarnost :


        Grande nouveauté dans le modding : murs incurvés :

        Commentaire




        • Une petite vidéo récapitulative sympa

          Commentaire


          • Bonjour, les nouveautés avec les nains du nouvel UPDATE sont il disponible ? j'ai pas l'impression, j'ai réinstaller le mod et j'ai pas les nouvelles idées qui sont magnifique au passage !

            Commentaire


            • Non pas encore, dans la vidéo ils disent que cette nouvelle version 0.4.0 sera disponible dans les prochaines semaines.

              Commentaire


              • D'accord, merci pour la réponse, je suis vraiment impressionner part le travail fourni sur le mod j'ai hate de pouvoir tester la version final un jour !

                Commentaire


                • Envoyé par leof Voir le message
                  D'accord, merci pour la réponse, je suis vraiment impressionner part le travail fourni sur le mod j'ai hate de pouvoir tester la version final un jour !
                  A la vitesse où ça va je serai pas surpris que toutes les factions soient terminé avant la fin de l'année!
                  Meme sur la carte de l'Europe ça restera un énorme plaisir d'y jouer

                  Commentaire


                  • Sauf erreur de ma part, la version 0.4 est maintenant disponible sur https://www.moddb.com/mods/total-war...ordor/download

                    Commentaire


                    • Effectivement ! Je viens de poster l'article avec les nouveautés et de mettre les liens à jour !

                      https://www.mundusbellicus.fr/599188...e-de-la-v0-4-0

                      Commentaire


                      • Bonjour

                        Je n'arrive pas à lancer le jeu... j'ai les dlc j'ai téléchargé les fichiers sur MODDB et sur le workshop de steam
                        Mais rien n'y fait le jeu reste bloqué sur l'écran de lancement du jeu

                        Quelqu'un pourrait m'aider ??

                        Merci beaucoup

                        Commentaire


                        • Pour pouvoir t'aider il va nous falloir plus d'infos.
                          1. As-tu une version légale d'Attila ? (n'essaie même pas le mod sur une autre version, il ne fonctionnera pas)
                          2. Es-tu sûr d'avoir activé les mods dans le bon ordre via le Gestionnaire de mods (Cf le premier message de ce sujet pour plus d'instructions)
                          3. Es-tu sûr de n'avoir aucun autre mod installé ? Attention, certains mods sont au format movie et ne s'affichent pas dans le Gestionnaire
                          Essaie de vérifier les fichiers du jeu (via Steam, clic-droit sur Total War : Attila, puis Gérer, puis Propriétés, puis Vérifier l'intégrité des fichiers locaux) puis réinstalle le mod.
                          Essaie aussi de nous fournir une capture d'écran de ton Gestionnaire de mods avant de lancer le jeu.

                          Edit : je viens de percuter que viens de télécharger des fichiers sur le Workshop. Je t'arrête tout de suite, le mod officiel n'est pas hébergé sur Steam mais uniquement sur ModDB pour des raisons de droits. Ce qui me laisse penser que tu as installé soit un sous-mod soit la campagne sur la carte de l'Europe et dans ce cas là c'est tout simple : vu que la version 0.4.0 vient de sortir, la campagne sur la carte de l'Europe n'est pas compatible.

                          Commentaire


                          • Oui oui j’ai une version légale tout mes dlc sont installé les mods aussi
                            effectivement j’ai téléchargé sur moddb la version 0.4.0 et le submod unit et la campagne sur le workshop
                            du coup je vais tenter de le lancer comme tu as dit

                            Commentaire


                            • Désactive le pack d'unités et la campagne pour le moment dans ce cas.

                              Commentaire


                              • Harad - Tier 3 :
                                Spoiler:

                                Lanciers du Harad :
                                Spoiler:

                                Guerriers des Galadhrim :
                                Spoiler:

                                Spoiler:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X