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  • Changer l'apparence des generaux

    Bonjour, je travail actuellement sur le reskin des saxons et j'ai un souci avec les generaux
    J'aimerai redefinir le variant mesh qui determine leur apparence.
    Pour cela j'ai suivi le tuto de magnar : https://www.youtube.com/watch?v=No6gwZOvQno

    mais j'ai deux problemes :
    Spoiler:


    les portraits ne sont pas générés, dois-je les faire moi-même?



    Le personnage n'est pas animé, pourtant je n'ai pas changé son animation.


  • #2
    Pour les portraits tu dois effectivement les créer toi même et les faire correspondre au généraux modifier.
    Tu trouveras les portraits dans :

    UI>portraits>portholes

    Le dossier UI se trouve dans le data.pack.

    En ce qui concerne ton général, je pense pas que ça soit un souci lié a l'animation, mais au model utilisé. A tu changer le skin du personnage?

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    • #3
      oui en effet j'ai fait un variant mesh que j'ai repris d'une unité d’élite de ma confection. Il y'a des spécificités aux variatmeshs des generaux?

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      • #4
        Certain skin ne fonctionne pas sur la map de campagne. Je te conseil donc de reprendre le skin du général que tu cherche à remplacer.

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        • #5
          le but c'est justement de le changer... une idée de comment savoir quel skin fonctionne sans devoir tester IG ?

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