X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est-il possible de vaincre les huns?

    Voilà tous est dans la question: les Huns peuvent-ils être vaincus dans Attila Total War?

    Je joue en mode très difficile et je n'ai jamais pu vaincre les Huns même après leur avoir détruit une 20taine de hordes plus ou moins à la suite, du coup je perd toujours face à eux au final Généralement je me retrouve en guerre contre eux quand j'ai entre 1 et 2 province entière.

    Donc si vous avez des infos, astuces ou conseils à me donner je suis preneur

    Merci.

  • #2
    Faire la peau d'Attila, "tout simplement". Tant qu'il n'est pas mort les hordes apparaissent indéfiniment.

    Commentaire


    • #3
      Je me doutais de quelque chose de ce genre là XD Merci beaucoup

      Du coup il faut vraiment éviter de combattre les Huns tant qu'il n'est pas apparu

      Commentaire


      • #4
        Dans ma partie, les huns sont les seuls qui m'apprécient vraiment. Tous les autres me déclarent la guerre peu à peu par aversion culturelle ou par jeu d'alliances et d'affinités diplomatiques.

        Commentaire


        • #5
          Avec l'Empire Romain d'Orient j'ai eu droit à deux hordes huns sur mes terres deux ans après le début du jeu (quasi full cav) ; victoire de justesse, Huns détruits, je suis tranquille jusqu'à l'arrivée d'Attila

          Commentaire

          Chargement...
          X