X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos retours sur les mods...

    Hello,

    j'ai surfé dans la section modding. Cela commence a bien s'étoffer
    Avant d'en installer, je me permets de poser la question suivante (pas vu de topic spécifique sur le sujet (et je respecte le travail fait dans tous les mods ):

    "quels sont les mods que vous trouvez utiles ou intéressants?"

    merci d'avance

  • #2
    salut,
    "Fall of the Eagles" est bien, les batailles dur plus longtemps, les unité ne fuit pas dès qu'on leur fait "bou !!!".
    bref, elles redeviennent comme dans médiéval 2 ! et pas cett espèce de "truc arcade mou du slip" qu'es la version de base.
    A+

    Commentaire


    • #3
      Hello,
      j'ai surfé un peu sur TW Center
      Il a en effet l'air bien sympa
      question:
      sur le workshop de Steam, on trouve FoE 1,2,3 => on doit tous les installer ou il y a une astuce?

      Commentaire


      • #4
        Nope, il faut prendre les 3 si tu veux profiter du mod complet

        Commentaire


        • #5
          oui, il faut tout mettre

          Commentaire


          • #6
            Hello
            dernière question (un peu idiote..mais si je ne la pose pas...):
            j'ai installé les 3 mods via le workshop de steam (= je me suis abonné)
            A l'installation du jeu, j'ai été dans l'option "gestion des mods" et les 3 étaient activés.
            Comment puis-je voir que le mod est bien actif dans le jeu?
            Je viens de lancer une campagne avec les Francs et je ne vois pas trop de différence (ou alors, je suis déjà fatigué )

            Commentaire


            • #7
              Le mod n'en est qu'au début de son développement, et il avance assez lentement ; il est donc normal qu'il n'y ait que peu de différences
              Regarde quelles sont les unités que le mod ajoute et vérifie qu'elles sont bien disponible en bataille personnalisée

              Commentaire


              • #8
                Okido.
                Cela dit, comme j'aimerai beaucoup faire une campagne entière avec un mod plus réaliste que la version de base actuelle, je vais devoir attendre avant de commencer

                Commentaire


                • #9
                  si les mod sont activé, les batailles sont plus réaliste, les unité d'infanterie comporte 220 (ou 240) soldats.
                  pour les romain les textures ont été refaites, pour les autres je ne sais pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello,
                    dans l'écran de démarrage, les 3 parties de Fall of Eagles me semblent activées (le check-box en vert devant chaque libellé)
                    pourtant quand je crée une bataille en prenant l'Empire romain, je reste à +/- 70 hommes par unités
                    = > je rate quelque chose mes quoi???
                    merci d'avance

                    Commentaire


                    • #11
                      salut,
                      je parle évidemment avec réglage de la taille des unités sur la valeur maxi. normalement c'est 160, avec le mod on passe a 220 ou 240

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Basileus Voir le message
                        salut,
                        je parle évidemment avec réglage de la taille des unités sur la valeur maxi. normalement c'est 160, avec le mod on passe a 220 ou 240
                        Je confirme le 220 chez les Romains en mode "Ultra" 3D = > grand merci

                        Commentaire


                        • #13
                          de rien,
                          tu verra les skin des romains ont été refait ainsi que les unité dispo par bâtiment,
                          ce mod, bien que pas encore achevé est déjà bien sympa,

                          bon courage !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X