X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Frater Voir le message
    A ce propos, CA avait eu le bon gout de rendre le DLC blood and gore de Shogun 2 compatible avec FotS.
    Effectivement, comme le dit Learch, tant que c'était un DLC à 1,5€ pour Shogun et tous ses add on/standalone, l'excuse du PEGI 16 pouvait tenir la route. Mais là ça devient de moins en moins crédible.
    Attila c't'un nouveau jeu m'voyez. Et en plus on rajoute des choses dans ce gore pack donc hein! Faut payer plus cher.

    Commentaire


    • #17
      Lol
      A ce propos l'animation pour les troupes malades est vraiment mauvaise. Selon CA un type malade est un type qui se tient droit comme un type sain, qui a le même teint qu'un type sain, les mêmes traits qu'un type sain, qui court comme un type sain et combat comme un type sain,... mais qui une fois toutes les 5 minutes vomit un flot de dégueulis vert fluo. Ils ont du coller un stagiaire là dessus pendant une demi journée à tout casser. Si ils entendent s'en servir pour justifier le prix du dlc on pourra dire que ça aura été une journée de travail bien rentabilisée.

      Commentaire


      • #18
        Non mais y'a aussi les types qui brûlent!

        Commentaire


        • #19
          Comme dans Rome 2 par exemple?

          Edit : dans Warhammer Total War quand un mec se fera tuer ils vont juste le faire disparaître, puis ils vont ajouter un DLC Blood and Gore avec des animations de type qui meurt. 15€ : p
          Dernière modification par Frater, 25-03-2015, 08h53.

          Commentaire


          • #20
            Nico_CA
            MP
            25 mars 2015 à 11:48:48
            Je conseille d'attendre la publication de la page Steam (que je fournirai ultérieurement) afin de connaitre le prix final de ce pack.
            Je ne suis pas en mesure de CONFIRMER les raisons pour lesquelles certains sites listent ces prix, mais je déconseille fortement de tirer des conclusions pour l'instant.

            Clairement, le prix du pack Feu & Sang ne sera pas 8 euros...

            - Nico

            vu sur: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2...od-burning.htm

            Commentaire


            • #21
              Oui cela devrait plus être de l'ordre des 3€ (ce qui est déjà largement suffisant)..

              Commentaire


              • #22
                ça paraissait gros aussi...

                Commentaire


                • #23
                  J'espère... Mais bon, une augmentation du Blood Pack ne serait pas inconcevable non plus, sachant que entre Shogun 2 et Rome 2 ils avaient multiplié par deux le prix du Blood Pack, mais aussi celui des DLC de campagnes (Raise of the Samourai était à seulement 7€, alors qu'un boulot monstre avait été fait pour refaire la carte, les unités, les arbres de tecnologies, les villes,....)

                  Commentaire


                  • #24
                    D'ailleurs j'ai hâte de voir Warhammer. Si ils le sortent sans sang de base, je crois que ça sera le premier jeu estampiller Warhammer qui ne sera pas gore à sa sortie.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X