X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rapport de bug / Suggestion

    Bonjour à tous !

    Je ne sais pas si c'est l'endroit le plus approprié pour ça, mais sachant que Nico CA passe ici et que la communauté TW est quand même assez présente on aurait tort de s'en priver.

    Je me propose d'éditer le post au fur et à mesure de vos différents rapports afin qu'ils soient tous rassemblés.

    ♦ BUG ♦

    Portraits de personnages

    J'ai pour ma part beaucoup de bug avec les portraits de certains personnages qui changent tout le temps (pas seulement un changement de casque). C'est par exemple le cas dans ma campagne avec Attila, qui s'est payé de la chirurgie esthétique.

    Spoiler:


    Raz-de-marée

    Je n'ai pas pensé à prendre de screenshots pour celui-ci, mais lors d'un de mes sièges sur une colonie côtière la ville était à moitié submergé par les eaux sur la carte de bataille, certaines tours étaient sous l'eau et mes navires pouvaient quasiment atteindre le centre de la ville. Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu, mais n'ayant pas vue d'événement de type "crue des eaux" au niveau de la province, j'en doute.

    ♦ SUGGESTIONS ♦

    Upgrade des généraux pour les factions du pack culture longue-barbes

    Personnellement je trouves ça triste de voir que les Alamans, Lombards et Burgondes n'aient qu'un seul type de gardes du corps, surtout que les nobles germaniques qu'ils ont actuellement sont bien moins efficaces en fin de jeu que d'autres unités lambda. Pour les burgondes ça serait sympa d'avoir un général à cheval par exemple, vu que c'est une faction avec de la bonne cavalerie dans l'ensemble.
Chargement...
X