X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre faction barbare préférée ?

    Tout est dans le titre
    dites quel est votre faction barbare préférée (je serais curieux de voir quel faction est la plus populaire ....)

    Personnellement ce sont les ostrogoths (unité romaines , pas de malus ....) et les alamans (nobles paré de joyaux OVERCHEAT et protector domestcii )

  • #2
    j'avoue que les alamans sont plutôt cheater, je viens de commencer une campagne avec eux, tout les peuples germanique sont amis avec moi ( alliance mili et déf ) et on roule sur l'empire romain d'occident et d'orient. ça en est même lassant au final, aucune difficulté, la awesome campagne rpg du pack est une grande fumisterie . Non à choisir j'ai préféré les Francs ( c'est quand même un peu nos aïeuls )

    Commentaire


    • #3
      J'ai bien aimé les alains et les Lombards pour ma part

      Commentaire


      • #4
        Saxon et Lombard également.

        Commentaire


        • #5
          saxon et ostrogoths

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bellérophon Voir le message
            j'avoue que les alamans sont plutôt cheater, je viens de commencer une campagne avec eux, tout les peuples germanique sont amis avec moi ( alliance mili et déf ) et on roule sur l'empire romain d'occident et d'orient. ça en est même lassant au final, aucune difficulté, la awesome campagne rpg du pack est une grande fumisterie . Non à choisir j'ai préféré les Francs ( c'est quand même un peu nos aïeuls )
            j'avoue que la campagne rpg est comment dire.....pas longue
            idem pour les alamans en plus je trouve que pouvoir recruter des nobles parés de joyaux au tour 2 avantage la conquête

            sinon pour ma part je n'aime pas tellement les burgondes (et ce que je suis seul ? ) ils ont que des unités de combat a distance et presque aucune valable au corps a corps ... --'
            Dernière modification par Hiéron3000, 06-03-2015, 17h03.

            Commentaire


            • #7
              Arrthuur ! Cuiiillère ! La Fleurrr fane, mais jAmais ne rrrenais.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hiéron3000 Voir le message
                sinon pour ma part je n'aime pas tellement les burgondes (et ce que je suis seul ? ) ils ont que des unités de combat a distance et presque aucune valable au corps a corps ... --'
                Ils ont une très bonne cavalerie de mêlée et une excellente cavalerie de choc.

                J'ai commencé une campagne avec eux et je les trouves très plaisant à jouer, comme toutes les factions à cheval tu galères durant les sièges, mais en combat de plaines noyer ton ennemi sous des vagues de chevaux lancés au galop c'est jouissif !

                Commentaire

                Chargement...
                X