X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Empire Romain décadent cherche stratège compétent......

    Hello,

    Après un essai saxon +/- réussi (je suis en 420, toujours présent en Angleterre et dans le nord de l'Europe mais avec peu de provinces car j'ai joué trop attentiste), je me suis dit: "allez zou, attaquons les Romains d'occident".
    Et là, je lance le jeu, et je me retrouve avec toute l'Europe Occidentale, 6 armées décimées (peste, syphilis,.... ?) et 10.000 sesterces en trésorerie.
    Je me trouve fort démuni et fort marri.. le Hun n'aura même pas besoin de m'exploser... le moindre Vandale, Wisigoth ou Franc peut le faire sans peine

    Avant de commencer, qq a-t-il déjà son expérience à apporter avec les Romains:
    Je me bats sur les limes?
    j'abandonne les provinces extérieures pour me concentrer sur l'Italie et de là, repartie à la conquête du Monde?
    Je fais soumission à Attila?
    ...ect...ect...

    ps: je crois avoir lu qu'il y a bientôt une mise à jour => cela vaut-il la peine d'attendre pour commencer ou c'est purement technique?

  • #2
    pour ma part j'ai tester en légendaire de joué l'occident autant dire que c'est chaud entre les révolte, les barbare, les autres faction opportuniste tu peux pas garder tes territoire très longtemps déjà je te conseil de dissoudre au moins 2 armées, d'abandonner la grande Bretagne et bruler les régions frontalière avec les francs, après tu vas avoir des révoltes en gaule Hispanie et Afrique très rapidement donc a toi de voir ce que tu veux défendre je te conseil l’Afrique et l’Italie après je peux t'aider plus je me suis arreté là , trop d’ennemis...
    en espérant t'avoir aidé

    Commentaire


    • #3
      Regarde les videos de Sensei sa campagne est qui dirait épique sa te donnera une idée de ce que tu peux faire

      Commentaire

      Chargement...
      X