X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compagnons, juges et tutti quanti...

    Hello,
    Je m'excuse si la réponse se trouve déjà sur le forum mais qq aurait-il la gentillesse de m'expliquer...
    j'ai compris comment mettre mes nobles aux différents postes & je sais aussi comment les dégager mais quel est l'impact réel sur la Faction?

    merci d'avance

    ps: au passage, possible d'assassiner ses propres généraux si ceux-ci complotent?
    ps2: je suis au tour 80 avec les saxons... impossible de créer des prêtres et des héros -> soit c'est culturel, soit c'est bug car tout l'arbre civil est 'accompli'
    Dernière modification par [Maximus]Decius Mus, 25-02-2015, 23h50.

  • #2
    L'intérêt des postes c'est de pomper des points d'influence aux nobles pour augmenter ta domination sur la leur.

    Commentaire


    • #3
      et par la même occasions augmenter tes revenues tant qu'il sont en poste

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'avec les Saxon on ne peut pas avoir de prêtre et de Héros car moi non plus je ne peut pas

        Commentaire


        • #5
          Avec les Perses je n'ai toujours pas de champion, en 415. Et j'ai eût espions et prêtres assez tard, les agents se débloquent moins rapidement que dans les précédents TW, beaucoup moins que sur Rome II en tout cas.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tiitobambino Voir le message
            Je pense qu'avec les Saxon on ne peut pas avoir de prêtre et de Héros car moi non plus je ne peut pas
            tu peux suffit d'avoir les bâtiment adéquat

            Commentaire

            Chargement...
            X