X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Vulkan He'stan Voir le message
    Ton général tu l envois au combat ou il reste en arriere ? Aussi, c'est quoi le mieux entre la cavalerie de choc et celle de mêlée ?
    Mon générale je le laisse très souvent a coter de la mêlée pour donner du morale a mes troupe, et très souvent je garde une unité de piquier près de mon générale si une cavalerie adverse arrive a contourné la mienne.

    Commentaire


    • #17
      J'ai pas mal jouer avec des unité de chien et je peut te dire que c'est pas mal du tout. Surtout quand tu a 4 unité d'archer enemie en retrait qui canarde t unité de mêlée, tu envoie t chien et c'est un canarge. Après sa dépend de la manière de jouer les batailles.

      Commentaire


      • #18
        Merci de tous vos conseils, grâce à vous je peux enfin me débrouiller en bataille!!! Je me tournerai peut etre vers vous la prochaine fois. a+

        Commentaire


        • #19
          A+

          Commentaire


          • #20
            Perso j'envoie les chiens sur la cav, c'est très efficace, une fois que cette dernière est en déroute, j'envoie ma cav à moi pour déborder les tirailleurs et revenir sur l'infanterie ennemie.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Aterrador Voir le message
              Perso j'envoie les chiens sur la cav, c'est très efficace, une fois que cette dernière est en déroute, j'envoie ma cav à moi pour déborder les tirailleurs et revenir sur l'infanterie ennemie.
              Les chien sont bon contre la cavalerie?

              Commentaire


              • #22
                Au début oui clairement, chien vs cav c'est un carnage, ils reviennent même parfois sur d'autres unités d'infanterie car ils ont exterminés les unités de cav dans leur intégralité c'est pour dire...

                Commentaire


                • #23
                  J'aurai penser le contraire comme les chevaux sont bien plus grands que les chiens, je me suis dit qu'ils ce faisaient piétiner!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Tiitobambino Voir le message
                    J'aurai penser le contraire comme les chevaux sont bien plus grands que les chiens, je me suis dit qu'ils ce faisaient piétiner!
                    j'aurais dit pareil sinon je viens de découvrir un truc en multijoueur 2 armée de cav hunics<6 unités de immortel d'élite et rang max en formation carré.
                    je peux mettre le replay si vous voulez

                    Commentaire


                    • #25
                      regarde en bataille personnalisée au pire, ça sera plus rapide qu'en campagne mais chez moi avec les Geats ou les Saxons je fais fuir voir anéanti de la cav avec des chiens

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X