X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Succès steam

    Bonjour,

    J'ai deux questions sur deux succès, le premier:"Mode tueur:Tuez au moins 10 000 troupes ennemies dans une bataille de la campagne avec une seule unité."
    Une seule unité (donc un général, 60 hommes) doit tuer 10 000 hommes en une seule bataille ? Si c'est ça... comment au juste ? Déjà deux armées full représentent max 6000 hommes donc je ne saisit pas trop.

    Et le deuxième succès, à savoir: "Politique Terre brûléeétruisez entièrement une de vos colonies pour l'empêcher de tomber entre les mains ennemies." je comprend mais je ne trouve pas comment faire avec les Sassanides, j'ai regardé partout pourtant.

    Merci d'avance

  • #2
    Pour le premier j'avoue ne pas saisir le "une seule unité", peut être comprendre par la, une seule armée ?

    Pour la terre brûlée, tu clique sur une de tes villes, sur la première case, tu la détruit simplement, l'armée abandonnera la ville et la région sera incendié.

    Commentaire


    • #3
      Ah oui peut être une erreur dans la traduction... mais ça veut dire qu'il faut jouer avec la taille d'unité maximum obligatoirement alors, succès réserver aux possesseurs de gros pc du coup...

      D'accord merci, je cherchais un bouton 'terre brûlée"

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'il doit y avoir une erreur de traduction, comme Aterrador le dit c'est déjà dur avec une armée entière d'être confronté à 10 000 homme (ma plus grosse bataille jusqu'ici est de 6000 contre 9500 en sachant qu'une fuul armée c'est en moyenne 3200 homme) en revanche j'ai déjà reussi à tuer 1000 homme avec une seule unité de cavalerie de pilleur viking (tirailleur escarmouche) dans la même bataille.

        Commentaire


        • #5
          Il y'a la même genre de succès sur Rome 2, je pense que ça veut dire "en tout dans la campagne", car j'ai déverouillé le succès "Gros Carnage - Tuez 1 000 000 hommes au combat"

          Commentaire


          • #6
            Je viens de débloquer le succès Mode Tueur, après une bataille opposant 10 000 hommes en tout, 4000 pour moi, 6000 pour eux. Je sais pas si c'était la condition mais c'est peut être une piste

            Commentaire

            Chargement...
            X