X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash Lancement !!

    Bonjour a tous voila j'avais pré commander le jeu sur Instant Gaming je l'ai pré télécharger et a la fin du téléchargement ca me dis que les serveurs de steam sont surcharger et qu'il ne peut accepter ect... Donc moi je pensais que ces parce que que le jeu n'était pas encore sortit donc j'ai attendu le 17 pour lancer le jeu seulement il crash a la page copyright.

    J'ai donc vérifier l'intégralité du cache et il manque 12 fichiers, il me dit qu'ils vont être acquis de nouveau mais rien ne se passe. Si quelqu'un aurait une solution merci de me la dire!!

    Merci pour vos éventuelles réponses

  • #2
    Essaye de recommencer l'opération plusieurs fois, apparemment plusieurs personnes ce sont plaint d'un problème avec l'outil de vérification du cache.

    Commentaire


    • #3
      ok je vais essayer plusieurs fois la vérification du cache !! espérons qu'une mise a jour viennent vite merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Même problème ici... j'ai acheté le jeu sur Green Man Gaming (pourtant revendeur officiel de steam) pour économiser 20% sur le jeu et tout fonctionnait normalement jusqu'à aujourd'hui.
        Depuis ce matin, impossible de lancer le jeu par le menu principal !!! ...
        Après vérification du cache il manquerait 12 fichiers (35 Mo) qui vont être acquis de nouveau.. le problème c'est que les fichiers manquants apparemment s'installent mais le jeu ne se lance pas encore. En revérifiant le cache, les mêmes fichiers pourtant juste ré-acquis précédemment ne sont toujours pas acquis !
        Impossible de les acquérir (j'ai essayé 10 x) (alors qu'ils paraissent à chaque fois avoir été chargés). ... Le seul moyen pour pouvoir jouer est de continuer une campagne précédente.
        Quelqu'un a une idée sur la procédure à suivre pour débloquer ?

        Commentaire

        Chargement...
        X