X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur le jeu

    Bonjour,

    Lorsque je lance le jeu via steam, à la place de la case "JOUER", j'ai un message en anglais qui dit: "Your drivers may be out of date. Check for updates."
    Est ce normal ? Nvidia GeForce Experience me dit qu'il est à jour, et quand je clique sur le message anglais le jeu se lance, par contre l'écran se fige pendant 15 à 30 secondes tous les 4 ou 5 tours dans n'importe quelle campagne.

    Merci d'avance

  • #2
    J'ai le même message pourtant tout mes drivers sont a jours. Par contre j'ai rarement des freeze

    Commentaire


    • #3
      Moi j'avoue ne pas savoir ce qu'est un driver mais c'est "rassurant" de voir que je suis pas le seul concerné. Je viens d'avoir droit à mon premier retour au bureau, je vérifie actuellement le cache du jeu...

      Commentaire


      • #4
        Les drivers sont des sorte de mise à jour des cartes graphiques. J'ai le meme message et pourtant j'ai les derniers drivers sortis (AMD).

        Commentaire


        • #5
          oui c'est pour tout le monde le message des driver

          les driver est en gros, ce sont des softwares qui permettent de faire tourner tes hardwares, et qui doivent être tenus à jours selon l'évolution de ces derniers.
          regarde sur http://www.touslesdrivers.com/ si tu as un doute malgré tout, mais je doute que ce soit nécessaire: Les patchs du jeu ne vont pas tarder

          j'ai aussi un un retour bureau, mais c'est tout depuis
          Dernière modification par hussard, 21-02-2015, 17h20.

          Commentaire


          • #6
            D'accord merci, c'est certainement mon cas aussi. Bon par contre l'intégrité du cache se déroule très mal, 12 fichiers invalides et en cours d'acquisition, sauf que la finalisation de l'installation bloque à 4%, au top!!!

            Commentaire


            • #7
              J'ai vérifié aussi et j'ai moi aussi 12 fichiers invalides apparemment, bizarre

              Commentaire


              • #8
                Oui bizarre comme tu dis, aucun détail sur l'origine du problème mais bon, après 3 bonnes heures (3h30 même) j'ai pu rejouer. Toujours l'écran qui se fige par contre...

                Commentaire


                • #9
                  C'est repartit, retour au bureau Attila a cessé de fonctionner... je viens de passer 20 minutes sur un tour que je vais devoir refaire, si bien sûr je peux rejouer un jour... ?! Ca fâche un peu. Merci de m'éclairer parce que là je sèche.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai eu le même problème faut continuez à vérifier le cache du jeu et au bout d'un moment tu auras plus de crash

                    Commentaire


                    • #11
                      D'accord merci. Combien de fois nécessaires pour toi ? Histoire que je me fasse une idée du nombre d'heures où mon ordi tournera dans le vide...

                      Commentaire


                      • #12
                        Attila a cessé de fonctionner... encore. C'est lourd.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Aterrador Voir le message
                          Attila a cessé de fonctionner... encore. C'est lourd.
                          pareil pour moi au bout d un moment l'écran devient noir et j ai un retour bureau

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X