X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Horde...

    Hello,

    je commence le jeu et je suis le tutorial.
    A un moment, mon conseiller me propose, sous la presion des Huns, de nous transformer en Horde et d'aller aider les romains a réprimer les rebelles.
    Ok
    Là je me promène en Grèce mais plus de rentrées financières, plus de nourriture et pas de reconstitution des troupes
    => comment gérer cela???

    merci d'avance

  • #2
    slt,

    alors j'ai pas fait le tuto donc ce que je vais dire ne correspond peut être pas a ta situation, mais en horde tu as la possibilité de" dresser le camps". dans tes formations (types marche forcé , embuscade....) tu as une option où ta horde s'arrête et où tu peux construire des bâtiment propre a la horde , recruter des troupes.... c'est comme une ville mais sur le territoire d'un autres (marrant sauf quand c'est toi le sédentaire qui te retrouve avec une horde sur tes terres)

    un des principes du mode horde est aussi de vivre bcp du pillage

    Commentaire


    • #3
      On peut pas lever d'autre armée mis à par celle qu'on a à nos début?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bebertovitch Voir le message
        slt,

        alors j'ai pas fait le tuto donc ce que je vais dire ne correspond peut être pas a ta situation, mais en horde tu as la possibilité de" dresser le camps". dans tes formations (types marche forcé , embuscade....) tu as une option où ta horde s'arrête et où tu peux construire des bâtiment propre a la horde , recruter des troupes.... c'est comme une ville mais sur le territoire d'un autres (marrant sauf quand c'est toi le sédentaire qui te retrouve avec une horde sur tes terres)

        un des principes du mode horde est aussi de vivre bcp du pillage
        soucis, je en vois pas l'onglet Horde.
        Il s'active comment et quand stp?

        Commentaire


        • #5
          Pour passer en mode horde tu clique sur ton emblème au centre en bas de ton écran puis tu va dans résumer et c'es sur la gauche

          Commentaire


          • #6
            Dans l'épisode 5 de mon let's play du prologue, j'en suis au moment que tu évoques et je résous le problème :
            https://www.youtube.com/playlist?lis...Of0Ej-UB4vAk3N

            Commentaire


            • #7
              Hello Leviath,
              toujours un grand plaisir de te lire que ce soit sur IL2 ou sur TW
              La solution m'a été apportée à 09:29.. en effet, tu dois choisir de de devenir nomade (jusque là, j'avais bien capté) mais je n'arrivai pas à faire mon campement de yourtes.
              Beber me l'avais pourtant expliqué qq posts plus haut mais pour une raison que j'ignore (magie des bugs), cela n'avait pas fonctionné. Depuis, je cherchais désespérément comment activer ce mode.
              Suite à ta vidéo, je me suis dit qu'il fallait repartir d'un point de restauration d'avant la grande migration et ré-essayer....et là, cela fonctionne.
              Bref, grand merci à tous
              Dernière modification par [Maximus]Decius Mus, 21-02-2015, 07h00.

              Commentaire

              Chargement...
              X