X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bataille rapide avertissement pour les débutants

    Salut à tous,

    Attila vient à peine de sortir et donc forcément pas mal de joueurs jouent en parties classées (batailles rapides). Ce message a pour but de prévenir ceux qui débutent des travers du multi et d'éviter qu'il ne soit trop écœurés de jouer. Tous les joueurs ne sont pas fair-play, loin de là.


    - Changement de faction au dernier moment.
    - Rage-quit en début de partie quand le joueur voit qu'il ne peut pas gagner avec sa compo.
    - Rage-quit dans l'accueil quand le joueur pense qu'il va perdre parce qu'il pense l'adversaire plus fort (concerne en particulier les joueurs de clan).
    - Les spams (full bretteurs, full cavalerie, full lanciers).
    - Bug pour utiliser une unité d'une autre faction.


    Y'a surement quelques choses qui ont été oubliées, je les ajouterais quand j'y penserai ou suivant ce que vous allez me dire.

    En espérant que ça ne vous dégoûtent pas trop du multi. Sinon vous pouvez rejoindre le clan pour jouer sans prise de tête

  • #2
    Pourquoi jouer en parties classées si ce n'est pour figurer dans le top 100 des noskill cheaters ?

    Commentaire


    • #3
      Je préferais le multi de Shogun.. Celui la me dégoute!

      Commentaire


      • #4
        Je vois pas encore le multi de shogun était meilleur

        Les multi "classiques" de napoleon, empire etc... me manquent perso, depuis S2 je ne joue plus en multi.

        Commentaire


        • #5
          Baaah, tu améliorais ton générale, t'es unités, leurs amures, bonus, malus pour adversaire, bataille de clan avec un système de ligue et de classement des meilleur clan. J'ai passer plus a 300h de jeu sur le multi de shogun et sur Rome2 seulement 1h..
          Par contre je ne connais pas le multi de Napoléon ainsi que Empire donc je ne pourrais pas juger ou donner d'avis.

          Commentaire


          • #6
            Le multi de shogun était très sympa pour ce coté progression effectivement. Par contre certaines unités étaient réservées aux acheteurs de DLC (les tiercios en défense de siège c'était un truc d'une violence ignoble) et ça c'est vraiment pas acceptable.

            Commentaire


            • #7
              Bof bof le multi de Shogun 2 avec les unités en DLC bien merdique.

              Sur Empire comme Napoléon, souvent les gens discutés avant match pour interdire de camper et surtout l'utilisation de certaines artilleries bien fumées.

              Commentaire


              • #8
                Leviath je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Oui pas mal de joueurs ne jouent pas "réglo" cependant certains sont des joueurs sérieux. Par exemple sur Rome 2, Luchi a toujours été dans le top100 et il a gagné presque tous les tournois francophones ( sauf quand Razzas gagnait et dans ce cas il finissait 2e)

                Le multi de Shogun 2 reste pour moi le meilleur, il y avait un vrai intérêt, surtout pour les clans qui avaient la ligue. Malheureusement cette époque est révolue.

                Commentaire


                • #9
                  @LeFoureur Dans le multi de Shogun nous pouvions également discuté avant match avec les joueurs et définir des règles comme no arti, no hero ect

                  @IBafien je suis d'accord avec toi!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par IBaFien Voir le message
                    Le multi de Shogun 2 reste pour moi le meilleur, il y avait un vrai intérêt, surtout pour les clans qui avaient la ligue. Malheureusement cette époque est révolue.
                    Ils veulent rediriger les clans vers TW Arena, perso j'adore mais bon c'est différent d'un multi de TW habituel.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par leviath Voir le message
                      Ils veulent rediriger les clans vers TW Arena, perso j'adore mais bon c'est différent d'un multi de TW habituel.
                      Oui j'ai aussi été invité pour l'alpha fermée. C'est sympa, et il y a besoin d'un vrai travail d'équipe et d'une excellente organisation entre les différents joueurs que se soit pour créer la compo ou sur le terrain. Par contre le fait de devoir jouer énormément pour débloquer des unités je trouve ça assez ennuyant. Le seul bon côté c'est que du coup les parties sont assez bien équilibrées (tout au moins pour les quelques parties que j'ai faites). A voir avec le temps suivant les changements/améliorations qui seront apportées.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par leviath Voir le message
                        Pourquoi jouer en parties classées si ce n'est pour figurer dans le top 100 des noskill cheaters ?

                        veux tu jouer contre un noskill cheaters du top 100 pour voir un peu ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X