X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RTW] VFP - Remarques et bugs

    Dans cette section, vous pouvez poster les remarques diverses n'entrant pas dans les autres sections.
    De même, vous pouvez poster des retours de bugs.

  • #2
    Au niveau de l'équilibrage, j'ai l'impression que l'infanterie est très rapide... C'est moi ou tu as mis leur vitesse à fond?
    Sinon, outre les noms des capitaines à intégrer (bof les XX ), il faudrait quelques adaptations des textes: ils parlent par exemple de capitaines hellènes lors de leur mort, les soldats ont peur des éléphants à proximité des trolls, etc...
    Mais ça n'est pas du tout important comparé aux UI Cards

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas jouer sur la vitesse des unités... Donc je n'ai rien changer par rapport aux mods de référence.
      Si quelqu'un peut m'expliquer.



      Sinon pour les discours, ben je ne vais pas me lancer là-dedans.
      Sinon, si ce sont les textes affichés, alors 'faudra voir. Mais je ne suis pas contre que quelqu'un d'autre s'en charge...



      Quant aux UI Cards, je sais qu'il faut les faire... Je sais les faire... mais ça me gave... :degout:
      Alors s'il y a un fou des UI Cards, qu'il n'hésite pas à se manifester...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Turambar Voir le message
        -code encore plus mal foutu (à cause des nouveautés en cours d'implantation maisencore inactives)
        Que veux-tu dire par là ?

        Commentaire


        • #5
          Je parle du code source du VFPm. Vous, ça ne vous change rien, à part qu'il est un peu moins bien optimisé. Mais sauf si tu as un ordi des 70', tu ne le remarqueras pas

          Commentaire


          • #6
            Jojo, il me faut un symbole pour l'Isengard - Hommes.
            Je propose la tour d'Orthanc sur fond blanc/gris.

            Commentaire


            • #7
              Tu veux changer la Main Blanche sur fond noir pour la Tour d'Orthanc sur fond blanc/gris, c'est bien ça ?
              Ce n'est pas que j'y suis opposé, mais quelle est la raison ? C'est pour comprendre.

              Commentaire


              • #8
                Il y a 2 Isengards: Isengard - Orcs et Isengard - Hommes.
                Dans le VFPm (et dans le mod aussi, d'ailleurs), tu as le même symbole pour les 2, donc tu les confonds.

                Commentaire


                • #9
                  Je pensais à une adaptation de ça:

                  Commentaire


                  • #10
                    'faut que je vois.
                    Mais je n'ai plus M2TW installé, donc si tu pouvais m'envoyer les bannières & Co de l'Isengard, stp.

                    Commentaire


                    • #11
                      http://dl.dropbox.com/u/25124859/banners.zip

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Au fait, c'est normal d'avoir toujours le même écran de chargement? Le seul moment où ça change, c'est quand je réinstalle :\

                          Commentaire


                          • #14
                            Cad le même écran de chargement ? Lorsque tu lances des batailles ?
                            Si oui, non ce n'est pas normal. Sur ma version de travail, ça se change sans souci.
                            Mais as-tu téléchargé les patch contenant ces écrans ?

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai le patch.
                              Quand je lance le jeu (je lance rarement des parties, je ne fais pas attention), j'ai toujours, depuis ma dernière réinstallation, l'écran où tu vois un sauvage tuer des gens avec une épée (oui, je sais que tu ne sais pas duquel je parle )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X