X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RTW] VFP - Vos screens

    Ici seront répertoriés tous les screens de VFP. N'hésitez pas à poster les vôtres !
    Juste deux choses :
    1) Je sélectionnerai les screens qui me plairont le plus pour les mettre sur le 1er post. Si vous ne voulez pas que je prenne les vôtres, signalez-le. Sinon, vous pouvez mettre votre nom dans un coin de l'image pour qu'on sache de qui est le screen.
    2) Peut-être que j'en prendrai aussi pour les présentations du mod sur d'autres forums. Si vous ne voulez pas, c'est comme le 1) .
    Dernière modification par Joarius, 15-01-2012, 23h29.

  • #2
    Une bataille où je joue le Mordor, aidé par l'Isengard, et où je combat le Gondor et Dol Amroth, qui étaient plus nombreux. Désolé pour la qualité des screens et des commentaires, c'est pas mon fort
    Spoiler:

    Les Orcs aiment se battre, mais la technique n'est pas au point... Ou alors j'ai faux en croyant que la tortue est faite pour résister aux flèches?

    Pendant que je reste à l'écart, mes alliés se précipitent vers l'ennemi et vice-versa (regardez la carte ):





    Ils ne tiennent pas longtemps:





    Même si, grâce à l'inexpérience du général gondorien, ils prennent le dessus en quelques endroits:





    Enfin, alors que les derniers soldats de l'Isengard fuient, Dol Amroth commence à s'en prendre à l'armée du Mordor, mais rencontrent une ligne bien plus disciplinée:


    Et, pris à revers par les uruks et les trolls, bloqués par les piquiers, ils tentent de fuire à travers les lignes orcs:


    Et les quelques-uns qui y parviennent sont rattrapés par le général:





    L'armée du Gondor, presque intacte, commençant à approcher dangereusement, les trolls chargent des maîtres rangers isolés:


    La charge est dévastatrice:


    Les maîtres rangers tombent par paquets, et ne parviennent pas à riposter, mais continuent à attaquer les trolls:


    Et retombent loin derrière le combat:





    Leurs rangs sont déjà beaucoup moins serrés ():





    Il n'y aura nul survivant:






    Le général, qui n'a pas brillé pendant le combat, semle être un excellente chasseur :











    Le général du Gondor, qui a survécu au massacre, semble être devenu fou et se promène autour de la carte:


    Pour finalement rejoindre les quelques survivants, les hommes les plus courageux et fidèles du royaume:





    Des deux côtés, on se prépare à l'assaut final:








    Vraiment fou, le général gondorien semble vouloir attaquer l'ennemi seul, et distance l'infanterie:


    Et ce qui devait arriver arriva:


    Les Gardes de la Fontaine contre-attaquèrenet, mais le Nazgûl et ses gardes étaient bien trop puissants:





    Ils tentent d'emporter le plus d'ennemis dans la tombe:


    Mais l'infanterie orc arrive, et se prépare à les prendre à revers:


    Et, à l'horizon, on voit apparaîte le signe de la fin des combats:






    Commentaire


    • #3

      Bataille entre Gondor et Umbar

      Spoiler:



      Bataille entre Rohirrims et Variags
      Spoiler:


      Commentaire

      Chargement...
      X